gilloubar
gilloubar

inscrit le 20/01/02
9 messages
Bonsoir,

Je me suis décidé à m'équiper d'un ski de slalom.

Sur les modèles 2012, j'hésite entre Atomic Race D2 SL ou Rossignol 9 SL TI Slantnose.

J'ai du mal à voir ce qui les différencie par rapport (exception faite du prix).

Par avance, merci de vos commentaires et retours.

Cordialement,
Gilloubar
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gilloubar (29 juil. 2012) disait:

Bonsoir,

Je me suis décidé à m'équiper d'un ski de slalom.

Sur les modèles 2012, j'hésite entre Atomic Race D2 SL ou Rossignol 9 SL TI Slantnose.

J'ai du mal à voir ce qui les différencie par rapport (exception faite du prix).

Par avance, merci de vos commentaires et retours.

Cordialement,
Gilloubar

Ben essaye les et tu comprendras
gilloubar
gilloubar

inscrit le 20/01/02
9 messages
Certes, mais j'aimerais bien connaitre les impressions/avis de ceux qui ont eu la possibilité de tester l'un ou l'autre de ces 2 skis.
En effet, pour ma part étant sur Paris, pour les essayer cela n'est pas des plus simples (il va falloir attendre l'hiver prochain) et je veux profiter de l'été pour m'équiper pendant les soldes.

Salutations
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Et tu vas faire quoi avec de tels skis?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
tcsa (29 juil. 2012) disait:

ben skier !!! ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ighor Eniar Ovejero (29 juil. 2012) disait:

tcsa (29 juil. 2012) disait:

ben skier !!! ^^

Sous entendu de ma question : Quand on ne connait pas ces skis, on a t-on vraiment besoin???
gilloubar
gilloubar

inscrit le 20/01/02
9 messages
L'objectif est de m'équiper en skis pour le slalom car en mars je me suis inscrit à un spécial (10 ans que je n'en avais pas fait) et l'ouvreur m'a mis une demi-seconde par porte (je vous laisse imaginer l'écart en bas).
Mes rossignol 9x ti Oversize en 1.74 cm tournait bien en géant (j'ai fait un vermeil) mais en slalom j'étais très loin au niveau chrono avec un argent pas terrible.

Votre avis sur le sujet ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
gilloubar (29 juil. 2012) disait:

L'objectif est de m'équiper en skis pour le slalom car en mars je me suis inscrit à un chamois (10 ans que je n'en avais pas fait) et l'ouvreur m'a mis une demi-seconde par porte (je vous laisse imaginer l'écart en bas).
Mes rossignol 9x ti Oversize en 1.74 cm tournait bien en flèche (j'ai fait un vermeil) mais en slalom j'étais très loin au niveau chrono avec un argent pas terrible.

Votre avis sur le sujet ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Alors, prends un ski de carve gentil ou un pseudo un sl adouci...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 29/07/2012 - 19:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass