travel33
travel33

inscrit le 12/04/12
1 message
bonjour
j'ai besoin de conseil pour acheter des skis alpins j'en ai vu sur glisshop qui solde en ce moment mais je n'y connais absolument rien donc si quelqu'un y a jeté un oeil et pouvait me conseiller ça serait sympa.
de niveau intermédiaire je skie 2 a 3 semaines par an
piste ou bord de piste je passe partout mais le plus souvent j'évite les noires!
j'aime les petits virages mais aussi les grandes courbes
j'ai eu (en cadeau il y a quelques années) des attraxion 3 que je n'ai pas aimé du tout je ne me sentais pas à l'aise dessus.
sinon je loue et en principe les skis me convienent toujours mais ça revient cher !
merci d'avance pour votre aide
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tu peux prendre ce que tu as déjà loué si y'en a sur le site pas cher, c'est un bon moyen de pas trop te planter.
Autrement, tu regardes dans les tests skipass, y'a plein d'infos, et parfois des retours de skieurs (quoique sur la gamme que tu peux chercher, c'est pas là ou il y aura le plus de retours).
Après, tu en vises deux ou trois, et tu poses des questions sur ces skis, mais demander un avis sur une 30aine de paires, c'est pas là ou tu auras beaucoup de réponses.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
attraxion 3, je suppose donc que tu est une femme?

si c'est le cas regarde chez dynastar, je pense qu'ils sont en avance sur leur gamme women, ma femme ski avec des dynastar exclusive active avec le meme programme que toi et elle en est ravie

de plus chez le vieux tu les trouve vraiment a petit prix

voila ça reste qu'un avis

a+
travel33
travel33

inscrit le 12/04/12
1 message
merci je vais me décider pour les dysnastar exclusive ils ont bonne presse chez les femmes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass