Nicolas Kowalewski
Nicolas Kowalewski

inscrit le 09/04/12
1 message
Salut à tous, je reviens de mon deuxième séjour de ski en 3 mois et je commence à envisager sérieusement l'achat d'une paire de chaussures. Je recherche des chaussures comfortables (j'ai entendu parler des thermoformées). Les chaussures qu'on nous prête à l'UCPA ont tendance à me faire un mal fou à la maléole et changer de paire n'y fait rien.

Quel type de chaussures me conseillieriez-vous? j'ai des pieds assez fins (j'ai cru comprendre que certaines marques s'adaptaient mieux à certains types de pieds).

Serai-ce la bonne période pour acheter (soldes de fin de saison?) sachant que je ne suis plus en montagne mais de retour en région parisienne.

Merci pour vos avis et conseils :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Commence par aller dans un bon shop, ils te feront 4-5 modèles qui correspondent à ton pieds, et voila...
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Niveau modèle y pas grand chose qu'on puisse te dire...
En revanche Ragnarok a raison va dans un bon shop (style le vieux campeur o hawaiisurf) ils pourront te dire. Sinon pense juste à prendre une chaussure pas trop rigide (90 de flex max), confortable c'est ce qui importe le plus à ton niveau et un minimum précise. A part ça...
Nicolas Kowalewski
Nicolas Kowalewski

inscrit le 09/04/12
1 message
Merci, je connaissais ce magasin de renom mais je ne savais pas que le vieux campeur faisait des chaussures de ski. je crois effectivement que je vais y trouver les conseils nécessaires.

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass