edddol
edddol

inscrit le 31/01/12
3 messages
bonjour a tous

l'an dernier j'ai vu a la tv une personne qui descender les pistes avec son bonhomme avec un "?" je connais pas le mon de l'engin,il me semble que cela venais juste de sortir

le petit de 3 ans etait debout deriere "l'engin" les pieds fixe un peu comme sur un trainau et le parent derrière debout aussi qui diriger l'engin,je me rappel plus si il avait les pieds fixe aussi...,je me suis dit l'année prochaine j'essai ça avec mon petit ,mais impossible de trouvé sur le net quelqu'un a t'il deja vu ce truc?
Hudd
Hudd
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/09
2738 messages
Matos : 18 avis
Salut,

Je pense que tu parles de ça :

Ça s'appel un Baby Snow. Crée par un moniteur de ski des 2 Alpes.
Je travail dans un magasin qui en vend et en loue, toujours aux 2 Alpes. Par contre j'avoue que je ne sais pas si ça se trouve dans d'autres stations pour le moment.
Ce qui est sur, c'est que c'est énormément demandé et que les gens en son content.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
edddol
edddol

inscrit le 31/01/12
3 messages
super merci beaucoup j'ai enfin le nom
dommage je ne vais pas dans les alpes mais dans le p.o oriental mais maintenant je vais pouvoir jouer du téléphone

merci encore pour ta reponse
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
J'ai vu un papa circuler sur les pistes de l'Alpe d'Huez avec cet engin. Après je ne sais pas si il l'avait loué sur la station, ou aux 2 Alpes (et il a simplement traversé la vallée...).
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
edddol (30 jan 2012) disait:

super merci beaucoup j'ai enfin le nom
dommage je ne vais pas dans les alpes mais dans le p.o oriental mais maintenant je vais pouvoir jouer du téléphone

merci encore pour ta reponse

Le site internet Rubrique Contact
edddol
edddol

inscrit le 31/01/12
3 messages
quels sont les prix de location et de vente stp

merci
Hudd
Hudd
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/09
2738 messages
Matos : 18 avis
edddol (31 janv. 2012) disait:

quels sont les prix de location et de vente stp

merci

Environ 15€ la journée.
Prix de vente, 340 a peu prés...
edddol
edddol

inscrit le 31/01/12
3 messages
merci
quelqu'un en a t'il vu au menuires?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass