shiba
shiba

inscrit le 25/01/12
1 message
bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de changer les chaussons d'une paire de chaussures nordica achetées en 2000 ou 2001. Mon mari les a très peu portées mais le chausson est tout collant et écrasé. on suppose qu'il a fondu lorsqu'un loueur de ski a chauffé le chausson parce que le pied rentrait pas bien dans la chaussure.
toutes les personnes que j'ai contactées m'ont dit qu'il était impossible de trouver des chaussons pour une paire de chaussures comme ça. est-ce vrai? merci pour votre aide
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tout est possible , mais le prix d'une nouvelle paire de chausson , reviendra plus cher qu'une nouvelle paire de chaussure !
shiba
shiba

inscrit le 25/01/12
1 message
merci pour l'info. connaissez-vous des adresses où on peut acheter les chaussons et se renseigner sur les prix?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
shiba (25 jan 2012) disait:

merci pour l'info. connaissez-vous des adresses où on peut acheter les chaussons et se renseigner sur les prix?
Là ou vous avez acheté vos chaussures ;)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Au pire google est ton ami. Tu trouveras alors le site Nordica directement pour les contacter.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
shiba (25 jan 2012) disait:

salut! tu habites quelle région?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Chausson injecté....;)

Mais comme a dit Bay,ca sera surement plus chere qu'une nouvelle paire de boots.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pikelmonster, 26/01/2012 - 13:14
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
pikelmonster (26 jan 2012) disait:

Chausson injecté....;)

Mais comme a dit Bay,ca sera surement plus chere qu'une nouvelle paire de boots.

Des nordica de 2001 tu m'étonnes....
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Une enseigne (laquelle ??, je ne sais plus) présente dans toutes les stations vend un chausson pas cher.Ces chaussons sont en vitrine, généralement.
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
C'est Skiset
Leur idée est d'acheter le chausson et de le mettre dans tes chaussures de loc apres. Tu gardes le chausson (confort, hygiène...) et tu changes de skis et coque à chaque fois que tu vas skier.
A+
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
décathlon quoi... appelons un chat, un chat...
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Decathlon est pas derriere Skimium plutot?
Bref je rappelais juste quelle chaine propose ce chausson vendu seul évoqué plus haut.

Et tout ca ne répond pas à la personne qui a ouvert le topic. En meme temps, ca date du 25/01, et elle n'est jamais repassée par là alors j'imagine qu'elle a trouvé sans difficulté un chausson Nordica de 2000 !! ahaha :-)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
J'aime ces gens qui posent des questions sur les forums et qui reviennent jamais lire les réponses, ça nous autorise à pourrir systématiquement les sujets.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass