coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Bonjour
Impossible de trouver un pantalon de bonne qualité pour pratiquer le ski Alpin sans tomber dans le ridicule.
Tout le monde n'a plus la silhouette d'un ado pour se vêtir, je mesure que 1,68m et 42 de tour de taille et je ne trouve pas de pantalon qui me convienne, beaucoup trop long et pratiquement impossible a raccourcir même les plus cher on se défaut.
Celui que je porte actuellement était vendu en plusieurs longueurs (SNC),comme il arrive a ces 20ans il est temps de le changer.
A ma connaissance je ne trouve rien, peut être vous pouvez m'aider, je précise que je n'ai plus l'espoir de grandir se serrai plus tôt le contraire.
Merci
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
salut
A quel endroit a tu trouvé ce pantalon ?
Je ne connais pas cette marque.
A+
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
coja (17 jan 2012) disait:

Bonjour
Impossible de trouver un pantalon de bonne qualité pour pratiquer le ski Alpin sans tomber dans le ridicule.
Tout le monde n'a plus la silhouette d'un ado pour se vêtir, je mesure que 1,68m et 42 de tour de taille et je ne trouve pas de pantalon qui me convienne, beaucoup trop long et pratiquement impossible a raccourcir même les plus cher on se défaut.
Celui que je porte actuellement était vendu en plusieurs longueurs (SNC),comme il arrive a ces 20ans il est temps de le changer.
A ma connaissance je ne trouve rien, peut être vous pouvez m'aider, je précise que je n'ai plus l'espoir de grandir se serrai plus tôt le contraire.
Merci
A+

t'habite ou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Fabien Gomez (18 jan 2012) disait:

Je l'ai acheté aux arcs 2000 l'année derniere a 380 €
(modele 2011)

Eider peut être - faut essayer.
coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Je suis dans le 34 et le 66 trés souvent.
En ce qui concerne la marque Spyder Bornio que je ne connaissais pas je l'ai trouvé sur le web, 350€ sa dépasse mon budget et commander sans essayer a ce prix c'est risqué.
J'irai rendre visite chez SNC de Saillagouse dans le 66,peut etre il font encore des tailles courtes.
Merci pour vos conseils.
A+
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Windy Summit, de Vertical, existe en 3 tailles, un super pantalon pour tout faire (ski, ski de rando et alpinisme). J'ai ai un depuis quelques années, j'en suis bien content (même si avec l'age, il commence à s'user ...)
Et tout ça pour 250 €.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass