Je vais changer de skis et l'on me propose des skis neufs d'il y a +/- 4 ans (à bon prix, magasin qui ferme)...
Soit les Omeglass Speed WorldCup à 300 eur, soit les Omeglass à 200 eur, soit les Atomic SL 9 ou 11 (+/- 200-300 eur, à voir).
Je ne m'attendais pas à trouver de si bons prix, donc je vais acheter un ski à un budget supérieur à ce que je pensais. Mais quid de mon profil.....
Je skie très très bien -pour quelqu'un qui skie 1 ou 2 semaines chaque année depuis 20 ans, mais bon, je ne vis pas dans les Alpes donc mon niveau n'a rien de comparable avec vous, gros veinards des montagnes!!!
J'aime skier "agressivement" sur les pistes, çad bons virages secs, beaucoup de slalom, et j'aime assez progresser et tester ma technique! J'aime aussi le ski ludique, mais les grandes trajectoires tout droit c'est pas trop mon truc.
Les Omeglass worldcup ont très bonne réputation apparemment, mais je me demande si ce n'est pas un peu too much pour moi, trop difficile à conduire aussi? Même si j'aime bien être technique", je répète je ne suis pas un chamois des Alpes comme vous...
Merci d'avance à tous !!
inscrit le 09/01/12
2 messages