Rescator94 ( 5 janv. 2012) disait:
Tout à fait c'est même ce que j'ai prévu de faire la semaine prochaine, en 3 après-midi car le matin ça coûte les 2 bras. En fait l'ESF n'était pas forcément plus chère que d'autres mais elle propose plus de formules dont justement celle de "Grand après-midi" en 3 h qui m'est apparu la plus "raisonnable".
Et merci pour ces 1eres réponses j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille !
C'est normal, la clientèle est demandeuse de cours essentiellement le matin, donc des LP le matin, soit ça n'existe-pas, soit c'est plus cher, sauf dans des semaines très calmes ou il y a beaucoup de disponibilité de moniteurs. La création de ce produit "grand après-midi" est un produit gagnant/gagnant : gagnant pour le client, car attractif en terme de prix pour une prestation de LP, gagnant pour l'esf, car elle récupère du boulot pour ses moniteurs dans des créneaux horaires moins demandés. C'est certainement la meilleure solution pour toi et ton ami.
el_bodeguero ( 5 janv. 2012) disait:
Rescator94 ( 5 jan 2012) disait:
En fait je dois partir pour une semaine normale fin février et j'ai déjà réservé 1 semaine en collectif niveau 1er degré. Mais peut être l'aurais-je déjà la semaine prochaine non ??
pendant les vacances ?
si c'est le cas décommande et passe direct en cours particulier.
Le cours sera à bloc 12 personnes voire 14.
Tu n'apprendras rien de rien.
Il ne faut quand même pas exagérer ! Certes, les cours sont plus chargés pendant les vacances, mais ce qui est très important, c'est l’homogénéité du groupe, et c'est assez facile de l'avoir pendant ces semaines de bourre... et les monos sont capables de "mouiller la chemise" pour contenter leurs élèves.
el_bodeguero ( 5 janv. 2012) disait:
tiens c'est marrant, je ne trouve pas le nombre d'élèves maxi par cours ESF. Sur l'ESF Orcière ils disent juste: "Les cours pour les adultes (12 ans et +) sont généralement composés d'une dizaine de personnes."
Par contre sur le site de l'ESI: "COURS COLLECTIFS découverte adultes: 6 personnes maxi"
Peur de la concurence ?
Ben, 6 élèves/cour en février, je demande à voir. Ou alors, bonjour les prix, ou craignos la rentabilité pour l'école de ski.
Mais bon, on est dans une année électorale, alors tout est permis !
inscrit le 05/01/12
8 messages