elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages

Salut à tous !

Mon poste double un peu le précédent (je demandais un avis sur des skis en vente sur Freeglisse) mais mon choix a évolué et là j'aurais vraiment besoin de vos lumières !

Comme le dit le titre, j'hésite entre deux paires de ski, des Armada El Rey en 164 (moreboards.com ou des K2 MissConduct (auvieuxcampeur.fr en 169, tous les deux de 2010-2011.

Mon profil : plutôt petite (1,63m) et légère (entre 47 et 50 kg, selon les fêtes de fin d'année :p ). J'ai déjà quelques années de ski derrière moi (depuis l'âge de 8 ans jusqu'à mes 24 actuels.) J'ai pris des cours entre 8 et 12 ans puis ai évolué seule.

Je skie entre 1 et 3 semaines par an et ce serait mon premier achat de skis (j'ai déjà les chaussures). Je fais environ 60% piste et 40% de HP et park. Je n'ai pas un très bon niveau en freestyle mais j'aimerais évoluer (pour le moment j'en suis au switch, un peu de slide et les 180). En revanche, sur piste je me débrouille assez bien (noires et glace y compris).

Donc je cherche un ski qui me permette de progresser en freestyle tout en ayant une certaine polyvalence pour continuer à profiter de la piste et de la poudreuse. Il me semble que les Armada et les K2 pourraient correspondre. Les Armada sont nus et moins chers mais en achetant des fix, les prix reviendraient à peu près au même (frais de port vers la Belgique inclus).

Alors chers skipasseurs, j'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance pour les futurs conseils !

elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Oups, je viens de me rendre compte que mon post n'était peut-être pas à sa place dans le forum "alpin"... Je vais le mettre sur le thread "tu cherches des skis..." dans le forum freestyle, ça correspondra peut-être mieux... C'est assez inter-catégories comme question...

Enfin, si quelqu'un a quand même des suggestions, qu'il n'hésite pas :-)

Désolée pour les modos s'ils doivent supprimer le post !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass