Salut à tous, j'ouvre un nouveau thread même si le sujet à été abordé maintes fois, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les topics existants...
Pour tout vous dire, je skie depuis deux années avec des Kung Fujas avec lesquels je me fais plaisir quand il y'a de la neige.
Quand il y'a de la neige.
L'an dernier par exemple je me suis fais rarement plaisir.
D'où l'idée d'avoir une paire de "rechange" plus axée piste et carving pour pouvoir s'amuser en conditions un peu "sèches"...
Par contre dans ce domaine je n'y connais rien.
Ce que je recherche ce serait donc une paire pour de l'occasionnel, idéalement trouver une paire d'il y'a quelques saisons, un modèle qui a fait ses preuves même s'il n'est plus aujourd'hui à la pointe.
Je cherche un ski physique, je mesure 1m78 pour 72kg, je suis plutôt sportif.
Quel type de ski me conseilleriez vous pour ce type d'usage ?
Par avance merci pour vos suggestions !
Pour tout vous dire, je skie depuis deux années avec des Kung Fujas avec lesquels je me fais plaisir quand il y'a de la neige.
Quand il y'a de la neige.
L'an dernier par exemple je me suis fais rarement plaisir.
D'où l'idée d'avoir une paire de "rechange" plus axée piste et carving pour pouvoir s'amuser en conditions un peu "sèches"...
Par contre dans ce domaine je n'y connais rien.
Ce que je recherche ce serait donc une paire pour de l'occasionnel, idéalement trouver une paire d'il y'a quelques saisons, un modèle qui a fait ses preuves même s'il n'est plus aujourd'hui à la pointe.
Je cherche un ski physique, je mesure 1m78 pour 72kg, je suis plutôt sportif.
Quel type de ski me conseilleriez vous pour ce type d'usage ?
Par avance merci pour vos suggestions !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sergz, 15/09/2011 - 10:28
inscrit le 18/11/08
35 messages