MrGaby
MrGaby

inscrit le 18/07/11
2 messages
Bonjour

Nous cherchons des skis pour notre fils de 8 ans. Dans nos recherches nous sommes tombé sur des skis Dynastar Ferrari Junior, que l'on nous vend à 50% du prix normal (180 euros), ils sont neufs.

Bien sûr, le gamin a craqué dessus...

Mais, tout en voulant bien sur faire plaisir à notre fils, nous ne voulons pas juste acheter ces skis badgés Ferrari.

Donc, est-ce que quelqu'un sait ce que valent ces skis techniquement parlant, sur quelle base Dynastar a fait ces skis ?

Je sais bien que pour ce prix, on peut peut-être avoir mieux, mais je souhaite juste pour le moment avoir des renseignements techniques sur ces skis.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, juste que le noyau est en bois, avec la technologie "Microcell".

Merci de vos réponses.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Si tu arrive à trouver la référence du ski, je pourrais surement t'aider. Traditionnellement elle se trouve au talon du ski, sur le décor.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
D’après les photos on dirai bien un rossignol rsx. Si tel est le cas et que ton fils n'est pas en club avec un bon niveau, ça devrait lui suffire amplement.
MrGaby
MrGaby

inscrit le 18/07/11
2 messages
Merci pour la réponse !

Dynastar et Rossignol sont une même marque ?

Parce que les skis Ferrari sont badgés Dynastar.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
oui c'est le meme groupe, les ski junior sont commun aux deux marques.
MrGaby
MrGaby

inscrit le 18/07/11
2 messages
Ok, merci beaucoup pour tous ces renseignements !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass