et une grosse premiere manche de JB Grange !
jpmax (20 fév 2011) disait:
Excellent ! Bravo !
Un truc qui m'intrigue : comment le matériel est il sélectionné ? Les skieurs(skieuses) de l'Equipe de France n'ont pas tous la même marque de skis...
A+
Super Seb (20 fév 2011) disait:
jpmax (20 fév 2011) disait:
Excellent ! Bravo !
Un truc qui m'intrigue : comment le matériel est il sélectionné ? Les skieurs(skieuses) de l'Equipe de France n'ont pas tous la même marque de skis...
A+
Chaque coureur a ses propres sponsors qui leur fournisse les skis, chaussures... qu'il utilise toutes l'année.
Izoard (20 fév 2011) disait:
juste un truc. en passant je ne sais plus qui (Alphand, Deneriaz, Montillet???) a dit que JB Grange avait gardé les meme skis que le matin alors que les autres changent de skis entre la manche 1 & 2.
Simple supperstition de changer, réel effet par rapport à une prépa différente, carres attaqués suite à la 1ère manche???
Au final, JBG ne change pas... et gagne
Des avis?
simoisans (20 fév 2011) disait:
Donc si j'ai bien compris pour lepool, le coureur qui n'a pas de contrat contacte lepool pour être ensuite mis en contact avec les marques ?
Ces contrats ne concernent que des coureurs de l'équipe de France ?
tcsa (20 fév 2011) disait:
Izoard (20 fév 2011) disait:
juste un truc. en passant je ne sais plus qui (Alphand, Deneriaz, Montillet???) a dit que JB Grange avait gardé les meme skis que le matin alors que les autres changent de skis entre la manche 1 & 2.
Simple supperstition de changer, réel effet par rapport à une prépa différente, carres attaqués suite à la 1ère manche???
Au final, JBG ne change pas... et gagne
Des avis?
Mouaiiiiis. Il n'y a qu'une seule personne qui sait ce qui c'est passé entre les 2 manches et c'est pas un présentateur. C'est son techno. Et tirer une info d'un techno à ce niveau, tu peux te lever tôt.
Les coureurs ont une confiance absolue dans leur techno. Ils chaussent ce que le techno fait chausser...
inscrit le 23/09/10
533 messages