maud13
maud13

inscrit le 11/02/11
4 messages
Bonjour,
je reviens doucement de 2 opérations succéssives du genoux dans la même année et je souhaite retrouver mon niveau . Je suis à la recherche d'entrainements pour le test technique que j'avais prévu de passer avant ma blessure.

Si quelqu'un peut me conseiller ou me donner son avis c'est avec plaisir...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
T'entraîner certes.
Quelles sont tes dispos? Sur quel massif es-tu?
Etc, etc..
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
entraînements ski? physique? quelle opération?
maud13
maud13

inscrit le 11/02/11
4 messages
Je suis sur Marseille et j'ai un appart pas trop loin de Superdevoluy. Donc pour moi c'est toutes les stations des Alpes en gros .
Sa serais pour un entrainement ski surtout puisque je suis étudiante sportive de haut niveau en STAPS et tout ce qui est physique je le travaille dans mon sport .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
A SuperD, Sébastien Beaume ancien, ancien, entraîneur du ski club. Mais je pense qu'il te dira qu'avant d'aller dans les piquets il faudra re-bouffer beaucoup de foncier pour retrouver tes sensations...
Sinon voit avec le nouvel entraîneur du ski club qui remplace Guichon. Mais tu risques la même réponse.
maud13
maud13

inscrit le 11/02/11
4 messages
d'accord je vois. Mais sa fait maintenant plus d'un an et demi que je me suis faite opérer et j'ai repris le ski tranquillement l'année dernière et étant internationale de rugby le foncier c'est pas un soucis. Je cherche à reprendre vraiment et surtout à rentrer das le vif du sujet pcq physiquement je me sens vraiment bien .
Seulement je veux pas arriver non plus dans un gros club ou je vais être stréssé et frustrer parce que ma progression sera différente des autres.
J'ai pris le temps de me remettre donc je me donne aussi du temps pour arriver à mon but .
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2260 messages
Matos : 4 avis
maud13 (11 fév 2011) disait:

d'accord je vois. Mais sa fait maintenant plus d'un an et demi que je me suis faite opérer et j'ai repris le ski tranquillement l'année dernière et étant internationale de rugby le foncier c'est pas un soucis. Je cherche à reprendre vraiment et surtout à rentrer das le vif du sujet pcq physiquement je me sens vraiment bien .
Seulement je veux pas arriver non plus dans un gros club ou je vais être stréssé et frustrer parce que ma progression sera différente des autres.
J'ai pris le temps de me remettre donc je me donne aussi du temps pour arriver à mon but .

Par foncier tcsa veut dire ski libre où on travaille la technique les sensations le placement etc...

Donc pas le foncier physique comme tu l'entends
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
boulet69 (12 fév 2011) disait:

maud13 (11 fév 2011) disait:

Par foncier tcsa veut dire ski libre où on travaille la technique les sensations le placement etc...

Donc pas le foncier physique comme tu l'entends

C'est effectivement ça.
Boulet sort de mon corps arrrrrrggggggghhhhh:):)
maud13
maud13

inscrit le 11/02/11
4 messages
Ah d'accord fallait me préciser sa pcq on m'avait déjà conseillé de travailler le physique...
bref je vais faire mon boulet mais AU SECOURS ! lol !
Faut que je me trouve une structure pour sa en gros .
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
tu peux allé au CRET ou au AJ à serre chevalier
maud13
maud13

inscrit le 11/02/11
4 messages
C'est quoi des clubs ? le CRET ?
Mais je cherche un truc sans me prendre la tête, j'ai certainement pas le niveau des gens qui courent donc je veux pas que se soit un club comme j'ai connu et comme bcp qui ne pense qu'au résultat et surtout qui soit pas accueillant tout sa pcq je sors pas de leur formation jeune...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass