Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
salut a tous
j'ai pas eu beaucoup de reponse sur le forums FS donc je me tourne vers vous
J'ai fait monter des fix chez decath et je les voulais centrer. bien sur comme je l'ai dit je l'ai fait chez decath donc c'est mal fait ==>mauvaise position
donc je vais les bouger, et je voulais savoir:
comment bien reoucher les trous
merci
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Soit tu vas chez un skiman il te met des insert en plastoc dedans, soit tu les bourres de fibre de verre puis tu gaves le trous de résine (un peu chaude comme ça elle est hyper fluide et remplie bien tout.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Cl3m (19 déc 2010) disait:

Soit tu vas chez un skiman il te met des insert en plastoc dedans, soit tu les bourres de fibre de verre puis tu gaves le trous de résine (un peu chaude comme ça elle est hyper fluide et remplie bien tout.

le mieu ??
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
De demander a decath une paire de ski neuf. :)

Sinon ça reviens au même, mais je dirais insert, au moins t'es sur que c'est bien fait si tu vas chez quelqu'un de compétent.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ou alors il m'achète une boite d'insert.;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
chez Worden chevilles de réparation:)
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
chez playboy ca bouche des trous aussi
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3979 messages
Matos : 3 avis
Colle à bois mélangée avec de la sciure, c'est ce que je fais ça tiens plutôt bien. Peut être moins efficace que la résine mais tellement moins chiant à faire ;-)
Ton nouveau perçage va être à combien des anciens trous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass