tcsa (28 nov 2010) disait:
Oui oui être sponso, c'est "two fingers in the noise". A la porté de n'importe qui heinnnnn?
Sans dec les mecs pourquoi croyez vous qu'il existe des mecs dont mettre en oeuvre des politiques de sponsoring est le métier?
Ne cherche pas de sponso, c'est la meilleure manière de te griller auprès de potentiels sponsos. Demande à des pros de te les trouver. En plus les pros sauront mettre en oeuvre les leviers fiscaux attractifs pour les sponsors et dont tu ignores même l'existence...
Chacun son job, contente toi de skier et d'être le meilleur de ta discipline...
C'est pas vrai, peut-être pas en ski mais il y a des sportifs qui savent très bien se vendre, certains ont même un manager qui fait ces démarches pour eux, et bien sur que pour certaines marques "branchées" la partie sponsoring est le boulot de certaines personnes.
C'est pas parce que TON milieu c'est dur ou alors que les mômes que tu connais galères pour trouver des partenaires que c'est pareil partout.
D'ailleurs chez POC, ils ont un programme spécial pour les jeunes du monde entier, et une grosse partie c'est des compétiteurs alpins. Tu crois qu'ils sont allé les chercher ? Bah non ...
inscrit le 31/07/09
6 messages