Dylan Cools
Dylan Cools

inscrit le 26/09/10
1 message
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
YO ! .
Cette année me suis decidé d'acheter les Dozer de Scott avec un rocker !
Mais je sais pas du tout quel taille prendre, si le rocker joue sur la taille du ski ... prendre 10 cm de plus ? ou sa taille .... donc ca serai cool de me conseiller !
Je peux pendre ce ski en 1m75 ou 1m85 sachant que je fais 1m75 et que je vais encore pousser !

Merci de rep'! Tchoous
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
185.
de tous les skis Rockers que j'ai eu je voulais toujours plus long car la surface de contact des rockers est plus courte qu'un ski normal. Par contre le ski est plus facile mais moins stable à vitesse soutenue . Ce SCOTT doit aller en 185 pour toi sans hesitations.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
185 sans hésitation
Dylan Cools
Dylan Cools

inscrit le 26/09/10
1 message
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
OKaii thx thx ! Mais par contre faut plus penser aller au park avec cette Longueur, enfin j'sais pas ce que ca donne ?!?! "Je sortirais mes vieux punisher .."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dylan Cools, 27/09/2010 - 22:21
drpow
drpow

inscrit le 23/09/10
53 messages
Dylan Cools (26 sep 2010) disait:

YO ! .
Cette année me suis decidé d'acheter les Dozer de Scott avec un rocker !
Mais je sais pas du tout quel taille prendre, si le rocker joue sur la taille du ski ... prendre 10 cm de plus ? ou sa taille .... donc ca serai cool de me conseiller !
Je peux pendre ce ski en 1m75 ou 1m85 sachant que je fais 1m75 et que je vais encore pousser !

Merci de rep'! Tchoous

185 sans hésitation voir plus. Si du prends des Bispat, tu peux même aller bien plus loin. Cet hivers, j'ai skié les LOTUS 138 de DPS en 202 ... un jouet même dans les arbres, alors que je ne fais que 1m80.
J'ai fait tester les Dozer par la femme en 185 et elle s'est promenée avec (1m70 / 55kg)
Tu vois que tu as de la marge :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass