kifleski38
kifleski38

inscrit le 16/10/10
3 messages
Bonjour, je cherche un magasin pas trop chers et compétent pour refaire la semelle de mes skis dans le secteur de Grenoble. J'étais déjà allé dans un grand magasin de sport au logo bleu il y a 2 ans, mais le résultat était catastrophique!
Merci de me faire part de votre expérience!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
kifleski38 ( 8 sep 2010) disait:

Bonjour, je cherche un magasin pas trop chers et compétent pour refaire la semelle de mes skis dans le secteur de Grenoble. J'étais déjà allé dans un grand magasin de sport au logo bleu il y a 2 ans, mais le résultat était catastrophique!
Merci de me faire part de votre expérience!

Espace Montagne des années c'est bien des années c'est merdique. Ca dépend des skiman qu'ils recrutent. En tout cas c'est le SEUL grenoblois à être outillé sérieusement.

La vache une année il a même fait des prépas race (pour des Eurotest ) presque aussi bonne que les miennes. Enfoiré :):)
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
La meilleur solution c'est de commander un pack fartage/affutage Vola par tcsa, mais après ça créé une addiction :o
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ingwe ( 8 sep 2010) disait:

La meilleur solution c'est de commander un pack fartage/affutage Vola par tcsa, mais après ça créé une addiction :o

Surtout que j'ai des nouveaux joujous d'enfer. les essayer c'est les adopter ;);). Blague à part, s'il s'agit d'entretien et de préparation les packs peuvent lui être utile. S'il s'agit de grosses réparations de semelle + restructuration, je ne vends toujours pas de Wintersteiger ;).
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Espace Montagne oui c'est pas mal ;)
kifleski38
kifleski38

inscrit le 16/10/10
3 messages
Je n'avais même pas pensé à Espace Montagne! merci pour l'info. Il va falloir que j'y passe rapidement, l'hiver arrive vite!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
espace montagne
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
La Glisse ou adrenaline,

des shops à échelle humaine...
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
fullspeed (16 oct 2010) disait:

La Glisse ou adrenaline,

des shops à échelle humaine...

Ouiii t'as raison mort aux "gros" !!!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
la glisse a par vendre ils ne savent rien faire d autre, et encore suis gentil
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Ouai mais mort aux gros quand même !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass