Bonsoir,
Voila, jusqu'à présent, je n'ai fait du ski uniquement qu'avec l'école.
Une fois en primaire (je devais avoir 12 ans), une fois avec mon père à 16 ans et enfin, la dernière fois l'année passée (18 ans).
Malgré le manque d'argent l'année passée, j'avais une folle envie de repartir au ski.
Cette année, ces problèmes étant résolus, je décide de repartir en janvier 2011 (mi janvier, début février)
Toutefois, je remarque que les bottines que l'on loue ne sont pas "confortables", mal adaptées etc.
Je n'aime pas du tout. C'est pourquoi je voudrais acheter MA paire de bottines.
Mais que me conseillez-vous exactement ?
(tout en sachant que je continue à louer mes skis)
Je préfère investir d'année en année dans mon matériel.
Que me conseillez-vous comme marque (Rossignol ? Salomon ?) et comme "types" de chaussures ?
Cette année, j'ai bien envie de commencer à faire un peu d'hors piste avec un ami plus qualifié, faire un peu de carving, et faire un peu de bosses.
Merci d'avance
Voila, jusqu'à présent, je n'ai fait du ski uniquement qu'avec l'école.
Une fois en primaire (je devais avoir 12 ans), une fois avec mon père à 16 ans et enfin, la dernière fois l'année passée (18 ans).
Malgré le manque d'argent l'année passée, j'avais une folle envie de repartir au ski.
Cette année, ces problèmes étant résolus, je décide de repartir en janvier 2011 (mi janvier, début février)
Toutefois, je remarque que les bottines que l'on loue ne sont pas "confortables", mal adaptées etc.
Je n'aime pas du tout. C'est pourquoi je voudrais acheter MA paire de bottines.
Mais que me conseillez-vous exactement ?
(tout en sachant que je continue à louer mes skis)
Je préfère investir d'année en année dans mon matériel.
Que me conseillez-vous comme marque (Rossignol ? Salomon ?) et comme "types" de chaussures ?
Cette année, j'ai bien envie de commencer à faire un peu d'hors piste avec un ami plus qualifié, faire un peu de carving, et faire un peu de bosses.
Merci d'avance
inscrit le 01/06/10
1 message