CKDO
CKDO

inscrit le 20/04/10
1 message
Bonjour, tout d'abord puisque c'est mon 1er post sur ce forum je tiens a dire que c'est un site intéressent ;)

Voila tout est dans le titre, je souhaiterais pour la saison prochaine acquérir mon propre matériel. Quelle paire me conseillez-vous?

je mesure 1.75m pour 70 kilos. J'ai un bon niveau et je ski essentiellement sur piste.

Je débute le carving et je voulais savoir s'ils sont compatible avec mon utilisation?

Ensuite, est-il préférable d'acheter le matos sur les foires aux skis avant la saison ou bien j'ai vu qu'en ce moment certains sites font des bonnes promo?

Je vous remercies
mouvment
mouvment

inscrit le 20/04/10
13 messages
salut

les deux sont pas mal! perso je choisirez le Z9.5

sinon le mieu c est de pourvoir les essayer!!! renseigne toi il est faccile de trouver ca a la loc! ca va te couter une journee de loc mais tu aurras essyer tes deux skis!!!
CKDO
CKDO

inscrit le 20/04/10
1 message
j'aimerais bien y retourner une dernière fois cette année mais bon c'est la fin de saison et l'écureuil est pas en très bon état :/
mouvment
mouvment

inscrit le 20/04/10
13 messages
salut

j ais d autre infos qui pourrais t interreser mais je ne veu pas mettre ca sur le forum!
alors contact mooi par mail si tu veu!
a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass