ladym
ladym

inscrit le 08/03/10
1 message
hola!
moi je passe mon bac de ski vendredi et je voulais savoir surtout comment ça se passait à l'orale en détaillé parce que jai pas trouvé de programe alors apar un retour sur notre slalom , 2 trois truc de sécurité je vois pas bien ce qon peut nous demander et c'est assz flou ce que vous dites avant dans la discution
merci de méclairer !=D
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Tu parles bien de l'épreuve facultative d'EPS???

Si c'est ça, c'est normal que tu ne trouves pas de programmes. Car c'est une option facultative décidée par le rectorat sur une période de 5 ans je crois (éditée sous forme de circulaire). Donc ce sont des textes assez rares et super chiants à trouver sur le net.

Généralement, pour toute épreuve facultative, tu as une pratique et un retour dessus par la suite.

Donc si tu veux des infos, rapproches toi de tes profs d'EPS (si ils sont compétents). Même si c'est un peu tard, ils doivent avoir un listing des épreuves académiques et surtout le référentiel de notation correspondant (barême + déroulé de l'épreuve).

bon courage.

tcho

PS : heureusement que c'est à l'oral et pas à l'écrit... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Izoard, 08/03/2010 - 21:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass