philduplan
philduplan

inscrit le 22/02/10
4 messages
bonjour,
en esperant que quelqu'un puisse me permettre de prolonger la duree de vie de mes chaussures fetiches!!!!!!
je suis à la recherche des 2 crochets du haut coté gauche et eventuellement les talonettes arrieres.
j'ai passé du temps sur differents forums et je ne sais plus où chercher pour trouver ce genre de pieces.
Un grand merci d'avance.
philippe
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
philduplan (21 fév 2010) disait:

bonjour,
en esperant que quelqu'un puisse me permettre de prolonger la duree de vie de mes chaussures fetiches!!!!!!
je suis à la recherche des 2 crochets du haut coté gauche et eventuellement les talonettes arrieres.
j'ai passé du temps sur differents forums et je ne sais plus où chercher pour trouver ce genre de pieces.
Un grand merci d'avance.
philippe
Je regarde après cela demain après midi :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, talonnette ar disponible , référence Salomon 487450 ( 7.95 € ) :)
philduplan
philduplan

inscrit le 22/02/10
4 messages
Bonjour, les talonettes m'interessent. je tente d'abord de trouver mes crochets car sans eux ces talonettes ne me serviront à rien. ces crochets se sont arrachés et je les ai perdus.
Merci en tous cas de cette reponse aussi rapide. Si toutefois dans votre entourage vous me trouver ces crochets , je suis preneur, je dois repartir skier le 6 mars.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il faut spécifier quels crochets ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bay, 22/02/2010 - 21:01
philduplan
philduplan

inscrit le 22/02/10
4 messages
Bonjour, je n'arrive pas à poster d'images, mais ce n'st pas ce que vous avez montré sur la photo . C'est l'autre partie: crochets jaunes fluo avec la boucle en fer reglable en vissant.
philduplan
philduplan

inscrit le 22/02/10
4 messages
Pour tous ceux qui pourront m'aider, je vous poste la photo. Vous verrez par rapport à l'autre chaussure ce qu'il me manque. merci encore.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
OK je regarde , mais il s'agit d'une Racing .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il semblerait que la référence Salomon est 488042 ( à vérifier ) :)
philduplan
philduplan

inscrit le 22/02/10
4 messages
Personne ne semble connaitre ces chaussures.
Chez salomon, contact hier au service commercial , ils m'ont repondu que la chaussure était ancienne et plus de pièces.
Alors y a t'il un collectionneur qui pourrait retrouver ses antiquités dans un grenier?????
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
dans 3 semaines, il y a le trocathlon et on en voit souvent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass