Bonjour, je souhaite m'acheter une paire de ski, sachant que j'en ai toujours loué.
Mais la ce week end j'ai essayer des Dynastar de slalom et j'ai adorer, sachant qu'en plus c'était un modele datant de 5, 6 ans.
Sinon mon niveau, je fait pas mal de piste, je pense pas non plus être un pro, je suis aller jusqu'au vermeil en fleche et chamois. Et je fait occasionelement du hors piste, quand je parle de hors piste c'est à dire une demi heure dans la poudreuse compmetement hors de la piste.
Alors aprés avoir lu plusieurs articles je me suis orienté sur trois ski :
- Salomon V3
- Rossignol Rs9s
- Dynastar Omeglasse
Mais alors j'ai un gros doutes. Portant sur la polyvalence :
- Que donne ce genre de ski dans la poudre ?
Je veux dire que j'adore les pistes, toutes les pistes je m'éclate autant dans une rouge bien rapide qu'un champ de bosse. Et j'adore le hors piste .
Donc voila le gros probléme ;(
Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour vos questions
Mais la ce week end j'ai essayer des Dynastar de slalom et j'ai adorer, sachant qu'en plus c'était un modele datant de 5, 6 ans.
Sinon mon niveau, je fait pas mal de piste, je pense pas non plus être un pro, je suis aller jusqu'au vermeil en fleche et chamois. Et je fait occasionelement du hors piste, quand je parle de hors piste c'est à dire une demi heure dans la poudreuse compmetement hors de la piste.
Alors aprés avoir lu plusieurs articles je me suis orienté sur trois ski :
- Salomon V3
- Rossignol Rs9s
- Dynastar Omeglasse
Mais alors j'ai un gros doutes. Portant sur la polyvalence :
- Que donne ce genre de ski dans la poudre ?
Je veux dire que j'adore les pistes, toutes les pistes je m'éclate autant dans une rouge bien rapide qu'un champ de bosse. Et j'adore le hors piste .
Donc voila le gros probléme ;(
Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour vos questions
inscrit le 08/02/10
0 message