stephtrompette
stephtrompette

inscrit le 07/02/10
3 messages
bonjour à tous et à toutes!
je recherche desesperement un casque DE BONNE QUALITE pour une petite fille de 3 ans qui commence à descendre seule sur les pistes. Elle a un tout petit tour de tête, à peine 48cm, et aucun des dixaines de casques essayés ne lui va, tout est trop grand! Si vous connaissez une marque DE BONNE QUALITE pour une securité optimale, merci de me la faire connaitre! J'aurais vraiment aimé lui acheter le petit casque de chez POC (le POCito) car c'est un des plus securitaire sur le marché tant par sa conception que par sa couleur tres visible (critere tres important pour un tout petit enfant de moins d'1 metre que l'on ne voit pas de loin...)...mais il est encore bien trop grand...
help...il y a urgence!!! je ne peux pas la laisser sans casque sur les pistes!!
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages

Salut,
La marque Casco propose des casques kid en toute petite taille: 45-50 cm.
De plus ceux ci disposent d'une mollette pour ajuster le casque au tour de tête.
Tu peux y fixer une loupiotte à l'arrière afin de signaler ton pti bout.
Maintenant à toi de trouver un distributeur Casco. Je peux juste te dire qu'il y en a au moins trois à Megève. Pour les autres stations je ne sais pas.

Voici un petit lien du produit:
casco-helme.de

-Lynyrdskynyrd-

stephtrompette
stephtrompette

inscrit le 07/02/10
3 messages
merciiiii!! j'ai trouvé le site internet...ne reste plus qu'à trouver un distributeur car le site du fabricant ne fait pas de vente en ligne!

merci encore, 1ere fois que je vois clairement indiqué une si petite taille: 44/50

si qq'un d'autre connait d'autres marques, n'hesitez pas!
stephtrompette
stephtrompette

inscrit le 07/02/10
3 messages
re-bonjour! cela t'ennuie de me donner le nom des mag qui vendent cette marque à megeve? je pourrais les contacter pour savoir s'ils ont ce modele "mini pro" et s'ils acceptent un envoi...
merci encore
stephtrompette
stephtrompette

inscrit le 07/02/10
3 messages

finalement c'est bon, j'ai trouvé, en allemagne, un site qui le vend!

pour ceux ou celles qui ont aussi un tout petit bout de chou qui skie dejà sur les pistes et dont le tour de tete ne rempli aucun casque, voici le site qui evnd ce moidele CASCO mini pro:
https://www.xc-elitesports.com

il me semble de bonne qualité... (toujours meilleur que ce qu'on peut trouver chez D... pour ne pas le citer ) et concernant la securité j'ai plutot confiance dans la fabrication allemande!

bon ski à tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass