fredmordelles
fredmordelles

inscrit le 03/02/10
1 message
Bonjour j'ai essayé cette paire de chaussure Mission Cruise de chez Salomon. Je me sens bien dedans à priori (mais bon tant qu'on a pas skié avec ..). Je skie une semaine par an et mon niveau est intermediaire mais à chaque fois que je loue des chaussures elles me font mal au pieds.
Que pensez-vous de ce modèle ?
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
fredmordelles (26 jan 2010) disait:

Bonjour j'ai essayé cette paire de chaussure Mission Cruise de chez Salomon. Je me sens bien dedans à priori (mais bon tant qu'on a pas skié avec ..). Je skie une semaine par an et mon niveau est intermediaire mais à chaque fois que je loue des chaussures elles me font mal au pieds.
Que pensez-vous de ce modèle ?

salut,
le choix d'une pompe de ski dépend de beaucoup de paramètres: niveau à ski, pratique, poids, forme du pied... une chaussure sera qui sera bien pour quelqu'un sera une bouse pour un autre. Si le programme de la chaussure te correspond et que tu es bien dedans, n'hésites pas. De plus une chaussure peut s'améliorer grâce à une semelle par exemple. Il faut que cette chaussure ne te fasse pas mal au pied, que tu ne sois pas trop serré pour ne pas avoir mal aux pieds, ni froid, pas trop large pour ne pas que tu flotte... bref paramètres nombreux...
tcho
rom
fredmordelles
fredmordelles

inscrit le 03/02/10
1 message
Merci de ta reponse ! Ma question etait plus sur la technique de la chaussure. Ne va-t-elle pas etre trop juste techniquement si je continue à progresser ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass