candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Possesseur de Lange flex 100 utilisées 2-3 semaines par an depuis 6/7 ans me donnant pleine satisfaction; je souhaiterais les remplacer;disposant d'un budget de 350 € env
Peu de sites dont skipass font des comparatifs.
Meme si rien ne vaut le test chaussures aux pieds; que me conseillez vous sachant que je cherche une chaussure rigide ?
IMPACT 10RS SALOMON
DRAGON 100 TECHNICA
H90 ATOMIC
SPEDMACHINE 110 NORDICA
SENSOR 3 ROSSIGNOL ...
Merci d'avance
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
si tu veux du dur, tape dans le racing.
mb101252
mb101252

inscrit le 25/01/10
4 messages
Tu as donné toi même la réponse "rien ne vaut d'essayer une chaussure avant de l'acheter".
Avant d'acheter mes Rossignol Sensor3 j'ai testé trois autres paires de chaussures (Salomon, Technica & Lange) qui se valaient toutes, chacune ayant sa particularité, mais c'était la Rossignol qui correspondait le mieux à mon pied.
La Sensor3 est une excellente chaussure, précise sans être franchement inconfortable.
candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
merci pour ton avis.
je vais les essayer ... en boutique!
à voir donc! je pensais que chaque marque avait malgré tout sa spécificité (pieds étroits / larges ...).
je vais aller faire un tour au vieux camp' je pense.
d'autres adresses fiables sur paris sinon ?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
J'ai été au vieux campeur il y a quelques jours, les prix commencent vers 250€ alors si tu as le budget fonce !
candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
les soldes d'hiver ne commencent qu'à la mi-mars pour ce type de produits ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass