skiman313
skiman313

inscrit le 19/01/10
3 messages

Bonjour, je ne trouve pas ces chaussures (head edge +gs go-sport.com ) sur le site head.com . Quelqu'un sait si il s'agit du modele 9 ou 10 ... ou le GS est un autre modele? ou je peux trouver plus d'info sur cette chaussure pour les reglages (canting...). merci

max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est étrange en effet. C'est surement une série limitée pour go sport ou qqch comme ca.

Tu peux chercher les équivalence sur des modèles comme la edge+10 je pense.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gs = Go Sport modèle spécifique a certaine chaine de distribution
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Alors ca c'est vachement profond comme réflexion... GS comme Go Sport. Bien joué Bay.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
skiman313 (19 jan 2010) disait:

Bonjour, je ne trouve pas ces chaussures (head edge +gs go-sport.com ) sur le site head.com . Quelqu'un sait si il s'agit du modele 9 ou 10 ... ou le GS est un autre modele? ou je peux trouver plus d'info sur cette chaussure pour les reglages (canting...). merci
Pas de réglage de canting sur ce modèle .
skiman313
skiman313

inscrit le 19/01/10
3 messages
si, il y a bien un reglage double (de chaque coté de la cheville) pour le canting, mais je n'y connais absolument rien, je souhaiterai connaitre la position par defaut. Il y a aussi un reglage pour le flex et le spoiler arriere. Et donc pour savoir l'equivalence de cette chaussure en modele "classique" je doit me renseigner chez go sport. ok merci (pour moi gs c'etait gold star^^)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

C'est surement une Edge 10:
head.com

skiman313
skiman313

inscrit le 19/01/10
3 messages
Effectivement d'apres le flex et les couleur disponibles il semble bien que se soit des edge+10.
Ca m'ennuyai de les acheter sans avoir ce qu'elles valent. Merci.
Si y a des truc primordial a savoir pour le reglage du flex, canting et spoiler, je suis preneur...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai des Head Vector Ltd avec les même réglage du flex, canting et spoiler mais c'est pas trop expliqué.
Le canting il vaut le laisser sur 0, pour le Spolier il y a un plaque en plastique qui tiens avec un scratch entre le chausson et le spoiler que l'on peu mettre plus ou moins haut selon ses préférences.
Pour le flex il y a 2 vis derrière et on peu en enlevé un pour que ça soit plus souple et après on doit pouvoir affiné le réglage mais je sais comment.
skiman313
skiman313

inscrit le 19/01/10
3 messages
je suis allez les voir et en fait le flex n'est pas reglable, il y a une vis sur la tige arriere mais il n'y a aucune indication de reglage, juste une vis de fixation a ne pas toucher je pense. Le flex est donc de 70. Ce qui fait que ce serait une edge+9 ou une edge+10 sans le systeme de reglage de flex (d'ou la présence de cette vis de fixation, qui n'est peut etre pas sur les edge+9). Merci de m'avoir eclairé sur le sujet.
jprom
jprom

inscrit le 31/01/10
1 message
Bonjour

a mon avis il s'agit des Edge + LTD

http://www.head.com/ski/boots.php?region=fr&tag=all_mountain_comfort&id=2146
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass