tjat13
tjat13

inscrit le 25/11/09
1 message
Boujour à tous. La saison de ski ne va pas tarder à debuter et je commence à me renseigner pour acheter des skis. J' ai un peu cherché sur internet et je suis tombé sur Ekosport qui pratique disons des tarifs très interessants...

Alors j aimerais savoir dans un premier temps si vous connaissez ce site?

Puis j ai regardé les skis qu ils proposaient et je me suis fixé sur ce modèle ici

Seulement je ne trouve pas ce modèle ailleurs et je trouve cela plus ou moins bizard...

En gros j' aimerai savoir si vous me conseillé d' acheter ce modéle ici.

Merci à vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tjat13, 25/11/2009 - 20:25
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

Pour Ekosport, je peux peut-être te renseigner.

Tu peux trouver du bon matos à prix abordables :)

L'équipe est sympa et très pro pour la plupart. Même si certains vendeurs ne savent pas toujours répondre aux questions très techniques ( j'ai fait l'expérience en posant une question sur le chausson d'une chaussure puis le réglage du flex )

Pour ton choix de skis par contre je ne peux pas te dire je ne connais pas ce modèle.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
salut
quel est ton niveau?
tjat13
tjat13

inscrit le 25/11/09
1 message
Ma fois je dirai qu' il est pas mal mais bon je suis pas trop technique, j' ai jamais pris de cours et j'ai tout appris tous seul mes parents ne faissant pas de ski...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
parce que l'aeromax ti c'est quasiment de l'entrée de gamme,du ski loisir on pourrait dire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass