que me conseillez vous comme taille pour un fisherfisher rc4 worldcup rc pro flowflex; je mesure 1,86m et pèse 80 kg et suis d'un tres bon niveau ?
axuslj (25 nov 2009) disait:
cravi (24 nov 2009) disait:
Qu'est ce que tu appelles "tres bon niveau"?
cravi
Je passe partout sans faire de chasse neige; mais c'est vrai qu'il est difficile de se juger. Quels sont tes critères pour le faire ?
GoTaMfReEsKi (25 nov 2009) disait:
cravi
Je passe partout sans faire de chasse neige; mais c'est vrai qu'il est difficile de se juger. Quels sont tes critères pour le faire ?
gag ???...
cravi
cravi (25 nov 2009) disait:
cravi
perso j'ai pas l'oeil pour juger les gens et juger par internet est impossible, sauf si tu me dit que l'hiver dernier t'as fait une fleche et t'es descendu aussi vite que l'ouvreur qui est arrivé essouflé en bas, là tu as surement un bon niveau.
Sinon, la notion de virage coupé te dit-elle quelque chose?
si oui, l'applique tu et saurait expliquer comment tu le fait?
cravi
Endorphin (25 nov 2009) disait:
axuslj (24 nov 2009) disait:
fisher rc4 worldcup rc pro flowflex
Moi je n'ai rien a ajouter mais ils peuvent pas faire des noms plus courts les fabricants?
iloan42 (25 nov 2009) disait:
axuslj (24 nov 2009) disait:
que me conseillez vous comme taille pour un fisherfisher rc4 worldcup rc pro flowflex; je mesure 1,86m et pèse 80 kg
165 c'est déjà bien.
cravi (25 nov 2009) disait:
cravi
perso j'ai pas l'oeil pour juger les gens et juger par internet est impossible, sauf si tu me dit que l'hiver dernier t'as fait une fleche et t'es descendu aussi vite que l'ouvreur qui est arrivé essouflé en bas, là tu as surement un bon niveau.
Sinon, la notion de virage coupé te dit-elle quelque chose?
si oui, l'applique tu et saurait expliquer comment tu le fait?
cravi
c'est surtout que si tu prend une ferrari et que tu la maitrises pas, tu vas te crasher... c'est pareil en ski, sauf que là avec de la chance tu te fous en l'air que le plaisir de skier, voire un genou de temps en temps (ça peut etre marrant en effet)...
tutule (25 nov 2009) disait:
[quote=GoTaMfReEsKi (25 nov 2009)]
c'est surtout que si tu prend une ferrari et que tu la maitrises pas, tu vas te crasher... c'est pareil en ski, sauf que là avec de la chance tu te fous en l'air que le plaisir de skier, voire un genou de temps en temps (ça peut etre marrant en effet)...
oui, mais là on parle d'un débutant sur des rc4WC, c'est pas pareil... et c'est sûr qu'il arrivera quand meme à skier, mais il se ferait plus plaisir avec des skis plus adaptés...
et puis, les prorider sont loin d'etre des références au niveau de l'exclusivité alors tes reflexions à 2 balles tu sais où tu peux te les foutre...
euh... je crois que tu te contredis tutule... c'est toi qui s'en fout de voir des pékins avec des skis haute performance à 800€ alors qu'ils leur servent à rien si ce n'est de faire le beau, si y en a qui font marcher l'économie du ski c'est bien eux...
euh... je crois que tu te contredis tutule... c'est toi qui s'en fout de voir des pékins avec des skis haute performance à 800€ alors qu'ils leur servent à rien si ce n'est de faire le beau, si y en a qui font marcher l'économie du ski c'est bien eux...
sauf que je peux le toucher à 550 €
sauf que je peux le toucher à 550 €
eh bien fais toi plaiz...
inscrit le 16/11/08
57 messages