skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
926 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde! je viens d'acheter des skis atomic SX7, trois pro de la glisse m'ont dit qu'ils étaient super sur la piste, pour des bons skieurs ( pas professionnels non plus), qu'en pensez vous skipasseurs? merci:)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Je penses que pour attaquer sur piste il y a mieux.

quand même classé débutant/intermédiaire:
/guide-matos/ski/2008/atomic/SX-7-.html

un autre avis ici:
/guide-matos/ski/2007/atomic/SX-7_tests.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
skieurdulangenberg (21 nov 2009) disait:

Salut tout le monde! je viens d'acheter des skis atomic SX7, trois pro de la glisse m'ont dit qu'ils étaient super sur la piste, pour des bons skieurs ( pas professionnels non plus), qu'en pensez vous skipasseurs? merci:)
si les pro de la glisse l'on dit , c'est que c'est vrai :)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
inscrit le 01/12/04
926 messages
lol ok merci ! autres avis? :) pressé de les tester :p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il m'est avis qu'il faut mieux demander l'avis des gens avant d'acheter. Maintenant que tu les as, si tous le monde te dis que c'est des pures daubes tu fais quoi???

SX7 c'était un milieu de gamme SX, un dérivé du ski cross Atomic. Rien de transcendent. Un ski de piste sympatique...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
inscrit le 01/12/04
926 messages
tfasson je ne recherche en aucun cas un ski de compet..ca me servirait à rien... jvé aller tester tout ca et je pense pas être décu :) ! merci des avis quand même, pi même si ça ne veut rien dire, ces skis étaient les plus cher de la bourse, hormis deux ou trois autres^^
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
inscrit le 01/12/04
926 messages
d'autres avis? genre avec les skis dynastar omecarve...juste pour avoir une idee^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
skieurdulangenberg (22 nov 2009) disait:

merci des avis quand même, pi même si ça ne veut rien dire, ces skis étaient les plus cher de la bourse, hormis deux ou trois autres^^

Bah si c'etait les plus cher -hormis deux trois autres - c'est forcement des bombes.
Je garde quand meme ton adresse pour quand j'aurais besoin de revendre des skis ;)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
inscrit le 01/12/04
926 messages
eu... mouai je suis pas pret de les vendre à mon avis :) j'ai mi ce prix pour justement les garder longtemps ^^ ! mais merci quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass