jean_bcn
jean_bcn

inscrit le 13/10/09
6 messages
Bonjour,

Je cherche une paire de ski pour 2010, ma pratique c'est alpin-freeride en moyenne 70-80% HP. Je cherche un ski:
1) joueur (je suis là pour me faire plaisir)
2) polyvalent
3) pas trop lourd tant qu'a faire...

J'aime pas descendre les pistes en mode tout droit à fond. Je suis plutot petits virolos et j'aime sentir du flex.

Pour info, je fais 1m73 pour 65kg, je skie depuis l'age de 7ans chaque année donc j'ai un bon niveau de ski.

J'avais pensé aux Scott Neo ou aux Salomon Lord, vous en pensez quoi ? Je me trompe? y a mieux?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jean_bcn, 13/10/2009 - 12:05
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
jean_bcn (13 oct 2009) disait:
...Pour info, je fais 1m73 pour 65kg, je skie depuis l'age de 7ans chaque année donc j'ai un bon niveau de ski

Ah... si tu le dis, alors...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le lord c'est un ski facile assez sympa. Pour faire du virage court ou de la godille il y a mieux mais peut-être moins polyvalent.

Le neo je ne le connais pas il est taillé très court mais si il n'est pas trop souple ça peut être bien
jean_bcn
jean_bcn

inscrit le 13/10/09
6 messages
t'as essayé le scott mission en comparaison?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jean_bcn, 13/10/2009 - 13:16
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
chez les loueurs tu trouveras assez facilement les gammes rossignol et dynastar (mythic, bandit ...)
jean_bcn
jean_bcn

inscrit le 13/10/09
6 messages
carambole disait:

chez les loueurs tu trouveras assez facilement les gammes rossignol et dynastar (mythic, bandit ...)

j'ai skié avec du bandit XX et B3 je crois plusieurs fois, c'est sympa mais un peu fade je trouve. Ca bougeait pas ct net mais il manquait un petit peu de flex et de fun
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages