gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
bonjour sa fai 3 ans que je vai au ski je maitrise bien les snowblade mais je n ai jamais tester les vrai ski. es dure de passer de snowblade au parabolique ? et es que les snowblade et les ski court sont la meme chose?? merci de me repondre
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tu mesures combien?
prends des skis à ta taille ou -5 cm ... même si c'est un peu dur au début je suis persuadé que tu ne le regretteras pas!!!

le snowblade c'est pas du ski!!!
gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
je mesure 1 m75. vu que je c deja bien fair du snowblade pense tu que sa va etre long l addaptation auski?? et snowblade et ski court c pareil ou different??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Petit conseil, commence par acheter ça

Ensuite, les mots "je maîtrise bien" et "snowblade" ne peuvent EN AUCUN CAS être dans la même phrase.

De rien!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je pense qu'il faut que tu prenne des ski plutôt que des ski court !! Et euh tu sera bcp plus stable avec des ski !! Le temps d'adaptation sera pas si long que sa et pi tu verra que les snowblade c'est de la m***** Enfin pour moi ^^ !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass