le_pti_rider
le_pti_rider

inscrit le 14/08/07
10 messages
Matos : 1 avis
salut a tous !!
je cherche une sorte de liste de contest, un endroit ou serai regroupé toute les dates pour cette hiver. malheureusement je n'habite pas dans les alpes donc je suis au courant d'une manifestation qu'apres le publication de son article sur ski passe :s

plus precisement je cherche des derby des truc du genre ou tout le monde peut participer autant en freeride qu'en alpin

Merci de votre aide !! =D
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
le_pti_rider ( 2 oct 2009) disait:

salut a tous !!
je cherche une sorte de liste de contest, un endroit ou serai regroupé toute les dates pour cette hiver. malheureusement je n'habite pas dans les alpes donc je suis au courant d'une manifestation qu'apres le publication de son article sur ski passe :s

plus precisement je cherche des derby des truc du genre ou tout le monde peut participer autant en freeride qu'en alpin

Merci de votre aide !! =D

Alors tu peux aller sur le topic cherche contest de freeride =>

/forums/sports/ski/freeride/sujet-104662.html

pour l'instant toutes les infos qu'on a.
le_pti_rider
le_pti_rider

inscrit le 14/08/07
10 messages
merci bien ;)
le_pti_rider
le_pti_rider

inscrit le 14/08/07
10 messages
et pour les derby ? pas d'idées ?
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
le_pti_rider ( 3 oct 2009) disait:

et pour les derby ? pas d'idées ?

Il y en a plein dans le sujet, le calendrier du challange des derby est pas encore tombé, là on aura beaucoup de dates.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass