Ah les vr17
J'ai eu des vr17 de descente datant de 68 que j'utilisais début des années 80... Ils étaient dépassés, mais Waouww, ils en dépassaient pas mal... Sinon, j'en ai eu fin des années 70 des vr17 en sl et comme je n'aimais pas le sl... ben ça n'était pas le grand amour
... Idem pour les Lacroix Mach2 superbe ski mais que j'avais en sl...
Je reviens donc sur ces quelques paires de trsè fiables Ross Roc 205 ainsi que les atomic ARC 210, les noires et jaunes la dernière paire de skis excellente que j'ai eu avant la grande pause....
Reprise du ski en 2001... et là comme dit Carviator pas mal de bonnes choses (mais pas que) dans cette multitude de type de skis qui poussent à essayer et à changer souvent de skis... Ah la passion quand tu nous tiens... On retiendra de cette période :
les SX11 pour leur accroche phénoménale,
les K2 axis XP bons ski à tout faire que j'ai gardé 7 ans dont 5 pour les randos, que de bons souvenirs quelques soit la neige...
les Titan Pro pour leur puissance, leur stabilité, leur équilibration, et vitesse,
les Speed66 petites séries pour leur accroche, leur stabilité et leur puissance,
les XXL pour leurs stabilité à toute épreuve, leurs conduite de courbe en poudre, leur effet filtant ainsi que leur accroche sur les passages en glace...
inscrit le 24/06/08
11K messages