PetitBen
PetitBen

inscrit le 09/03/09
0 message
Bonjour!
Je viens d'acheter des rossignols (scratch bc) et je suis allez voir pour me faire poser mes fixations dans un magasin. Probléme le mec n'a pas voulu me les monter si je ne lui donnais pas ma marque de chaussure en me donnant pour raison la différence d'éppaisseur entre certaine marque. Sauf que j'ai bien des chaussures a lui donner mais je veux changer pour la prochaine saison et il me dit que dans ce cas là mes prochaine chaussure n'iront probablement pas avec le gabarit monté...
Et entre nous je n'attendrais pas la saison ptochaine avec mes nouvelles boots pour les essayer? Vous en dite quoi? Merci par avance

==> In the mountain we trust <==
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Soit tu as mal compris ce qu'il t'a dit, soit ce gars est un niaiseux.

La seule chose dont il a besoin pour monter tes fix c'est la longueur de coque de ta chaussure qui change d'un model à l'autre. Rien à voir avec l'épaisseur.

Apres si tu change de chaussure (sauf si tu change de pointure, mais normalement ca ne devrai pas etre le cas), n'importe quelle fix est reglable sur 2 cm (sauf les ross fks et look racing), donc pas de soucis.

cravi
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
sur certaines fix tu dois regler la hauteur de celles-ci mais rien a voir avec le montage!

un coup de tourne vis et hop tu regles hauteur quelque soit le gabarit...

va pas les faire monter la bas si il te lache ça....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass