tkac32
tkac32

inscrit le 10/05/09
7 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je souhaiterais votre avis pour l'achat d'un ski pour ma femme.

Trés bonne skieuse, trés technique mais manque de physique. 1m70, 52 kg.
Elle a essayé des rossignol Attraxion XI en 162 mais ils sont trop physiques pour elle. Elle les a aussi trouvé assez lourds.
Nous sommes donc à la recherche d'un ski plus accéssible pour bonne skieuse. Plutôt accés virage courts aussi. Principalement pour la piste.

Merci de votre aide.
feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
moi j ai offert les volkl cielo a ma femme , elle a un niveau intermediaire , bien parallelle , elle me suit partout , et ces skis vont lui permettre encore de progresser . ils ne sont pas trop exigeants mais sont prets à se reveiller si on leur demandent en + ils sont beaux . SINON je sais que le rossignol harmony est le ski qui se vend le + chez les femmes ...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
il y a sinon de manière général les skis orientés freestyle qui sont agiles et faciles sur piste
tkac32
tkac32

inscrit le 10/05/09
7 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponse.
Aprés quelques recherches, les cielo et harmony semblent être des skis pour débutants. Ma femme n'est vraiment pas débutante, elle ski depuis plus de 20 ans et à trés bon bagage technique. Simplement elle ne veut pas d'un ski trop exigeant physiquement comme le rossignol attraxion XI.
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
movement chicka
scott maya ou realm
dynastar exclusive qqch (active ou autre)
Rossignol attraction 5 ou 6 (je sais plus)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass