jean.du21
jean.du21

inscrit le 16/02/09
2 messages
Bonjour,
verdict suite à entretien : il manque sur une de mes fixations la plaquette coulissante qui permet de déchausser. En station les magazins n'avaient pas ça, chez décathlon on me propose uniquement de changer mes fixations.
Moi, j'y connais rien donc je viens aux conseils.
Info supplémentaire, chaque fixation repose sur un genre de planchette elle même fixée sur la spatule.
Quelles solutions me conseillez vous (la moins couteuse serait aussi la bienvenue...) ?
Par avance merci.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
passer par un shop qui prenne la peine d'appeler look
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jean.du21 (16 février 2009 20 h 22) disait:

Bonjour,
verdict suite à entretien : il manque sur une de mes fixations la plaquette coulissante qui permet de déchausser. En station les magazins n'avaient pas ça, chez décathlon on me propose uniquement de changer mes fixations.
Moi, j'y connais rien donc je viens aux conseils.
Info supplémentaire, chaque fixation repose sur un genre de planchette elle même fixée sur la spatule.
Quelles solutions me conseillez vous (la moins couteuse serait aussi la bienvenue...) ?
Par avance merci.
Bay c'est le roi du dépannage :) , refile moi ton adresse par MP et je te l'envoie , ils sont trop fort chez Décathlon , " A fond la vente "
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Change tes fix. full plastoc playmobil recyclé !!

Non, je deconne, quoi que ... Regarde chez Atomic ou chez Tyrolia ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, voilà la pièce est partie :) Pas neuve mais encore en très bon état et gratuitement :)
jean.du21
jean.du21

inscrit le 16/02/09
2 messages
Salut Bay.
J'ai bien reçu la pièce. Exactement ce qui manque.
Un grand Grand GRAND merci à toi.
Maintenant que je vois à quoi ça ressemble (non fixé;) je peux te dire que je me suis fait prendre pour un gros blaireau quand j'ai acheté mes skis (neufs bien entendu).
Ce n'est ni le résultat d'une casse ou d'une détèrioration quelconque, mais purement un "défaut" d'origine !!!
Certes les fixations étaient en promo (-40%) mais pas signalées incomplètes... Bref.
Dis moi combien je te dois pour ton intervention Tip-Top ?Encore merci.
Jean
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jean.du21 (24 février 2009 18 h 35) disait:

Salut Bay.
J'ai bien reçu la pièce. Exactement ce qui manque.
Un grand Grand GRAND merci à toi.
Maintenant que je vois à quoi ça ressemble (non fixé;) je peux te dire que je me suis fait prendre pour un gros blaireau quand j'ai acheté mes skis (neufs bien entendu).
Ce n'est ni le résultat d'une casse ou d'une détèrioration quelconque, mais purement un "défaut" d'origine !!!
Certes les fixations étaient en promo (-40%) mais pas signalées incomplètes... Bref.
Dis moi combien je te dois pour ton intervention Tip-Top ?Encore merci.
Jean
C'est du service :)
jean.du21
jean.du21

inscrit le 16/02/09
2 messages
Si seulement tous les professionnels avaient le même sens du service que toi et au delà, tes compétences et ton efficacité...
Toute ma gratitude.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass