Et oui dans 48h, une nouvelle marque franco-française de matériel de ski verra officiellement le jour…
C'est quoi? Suuuuuuuuurprise...
C'est quoi? Suuuuuuuuurprise...
Coak65 (31 janvier 2009 19 h 42) disait:
tcsa's company:
tu aimes le ski et le snow???!!!
Tcsa's company vient de créer la premiere planche/spatule!!! Plus besoin de batons!! Tes chaussures te font mal? Tu envies les snowbordeur pour le boutsss? Maintenant grasse à Tcsa's company, tu peux allier fixes de ski avec chassures de snow!!
Parcequ'avec Tcsa'company tout tes problèmes sont transformés par une magnifique idée!!! Plus de 768432 brevets depposés!!!
Coak65 (31 janvier 2009 19 h 42) disait:
tu peux allier fixes de ski avec chassures de snow!!
tcsa (31 janvier 2009 20 h 53) disait:Fixations de ski Nava
Coak,
Sais-tu que dans le début des années 80, un tel système a été inventé. C’est une fixe sur laquelle tu étais en après ski et un bras métallique articulé passais derrière ton mollet. Je crois que le proto est exposé au musée dauphinois à Grenoble.
Pour le reste ça n’est pas tcsa’s Compagny, ni tcsa’s Ltd, ni tcsarl du reste. Mais, vous allez être surpris du nom de la marque et les produits rappelleront certainement quelques choses aux fins observateurs.
bay (31 janvier 2009 22 h 06) disait:
tcsa (31 janvier 2009 20 h 53) disait:Fixations de ski Nava
Coak,
Sais-tu que dans le début des années 80, un tel système a été inventé. C’est une fixe sur laquelle tu étais en après ski et un bras métallique articulé passais derrière ton mollet. Je crois que le proto est exposé au musée dauphinois à Grenoble.
Pour le reste ça n’est pas tcsa’s Compagny, ni tcsa’s Ltd, ni tcsarl du reste. Mais, vous allez être surpris du nom de la marque et les produits rappelleront certainement quelques choses aux fins observateurs.
Lauthib (31 janvier 2009 21 h 13) disait:
quel est le réseau de distribution?
Lauthib (01 février 2009 17 h 07) disait:
tcsa,
super la photo chez le breton.
Lauthib (01 février 2009 21 h 09) disait:
Cravi,
T'as probablement juste. Mais quoi comme matos.
Allez Tcsa, lache nous un truc.
Des casques et des masques?
Mich_2_Pain (01 février 2009 21 h 28) disait:
[quote=tcsa
Coak,
Lauthib (01 février 2009 21 h 09) disait:
Cravi,
T'as probablement juste. Mais quoi comme matos.
Allez Tcsa, lache nous un truc.
Des casques et des masques?
tcsa (01 février 2009 11 h 54) disait:
[bay (31 janvier 2009 22 h 06) disait:
Fixations de ski Nava
Bay,
Je te fais docteur Honoris causa en histoire du ski. Rassure moi, c’est quand même pas de mémoire que tu nous balances ça. T’as bien une petite bibliothèque bien garnie ?
antoine_snow (02 février 2009 10 h 37) disait:
el_bodeguero (02 février 2009 12 h 29) disait:
pas mal le masque "assorti" au casque; par contre le slogan bof bof.
Rien de révolutionnaire dans la forme du casque; donc pour moi un de plus a faire des casques; rien d'autre.
titicliff (02 février 2009 14 h 24) disait:
el_bodeguero (02 février 2009 12 h 29) disait:
pas mal le masque "assorti" au casque; par contre le slogan bof bof.
Rien de révolutionnaire dans la forme du casque; donc pour moi un de plus a faire des casques; rien d'autre.
+1
Effectivement, pas de quoi en faire un flan.
Et la forme des lunettes, bof bof.
et le jour ou tu pète tes lunettes, ben le charme et brisé. ce sera un casque tout seul avec une paire de lunette toutes seules... plut plut
Je trouve plus jouisif d'acheter le casque, et les lunettes à côté.
tcsa (02 février 2009 08 h 42) disait:
C’est aujourd’hui que Vola devrait annoncer la fabrication de casques, masques et lunettes de ski, sous le nom de…
skiline.ch (02 février 2009 15 h 35) disait:
Message d'un ami que vous connaissez sur Skipass:
Quand tu as la trouille de mettre les gaz à fond sur la piste: retire-toi et fais une marque de protection, ça s'appelle la réinsertion professionnelle... à la française!
Tchak-Tchak (03 février 2009 11 h 46) disait:
Quel intéret ? Y'a vraiment besoin d'une marque de plus sur le marché ? Ca va peut etre marcher un peu, et encore seulement en France pendant 1 an ou 2 maxi, et apres ?
Tchak-Tchak (03 février 2009 12 h 34) disait:
Tain ça me fait chier d'être d'accord avec l'autre débile xénophobe, mais bon...
scream (03 février 2009 08 h 34) disait:
hé hé .. plutot pas mal ...
Ca permettra peutetre de faire re-vivre feu cébé !!!
Matiouf (08 février 2009 21 h 24) disait:
Alors, pour ça je banco... mais dommage de perdre un nom fort et bien enraciné...
el_bodeguero (08 février 2009 21 h 30) disait:
Alors, pour ça je banco... mais dommage de perdre un nom fort et bien enraciné...
tout a fait d'accord
tcsa (08 février 2009 21 h 37) disait:
el_bodeguero (08 février 2009 21 h 30) disait:
tout a fait d'accord
D’accord aussi avec vous. Mais le seul problème la marque appartient aux italiens. C’était impossible de relancer la fabrication des casques avec le même nom. Perso, j’aurai préféré des casques siglés Energiapura, avec la tête de mort (pirates ) que l’on voit sur les protèges tibias. Mais bon, on ne peut pas tout avoir…
inscrit le 10/05/07
17K messages