Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net pour ces ski race exclu géant... quelqu'un les as-t-il essayé?
Je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net pour ces ski race exclu géant... quelqu'un les as-t-il essayé?
bolinette4ever (14 janvier 2009 22 h 31) disait:D'abord il est tout sauf exclu !!! C'est un ski FACILE. Bien sûr y'a moyen de le rendre inskiable : en l'affutant trop. C'est ce qui m'est arrivé il y a 8 jours. Mais si tu ne fais pas un géant à Pitzal début janvier sur glace vive et dans le vent glacial, t'as pas besoin de le faire préparer dans l'extrême. C'est le genre de ski sensible à la prépa, donc à toi de savoir ce que tu en attends. Moi je préfère avoir en course un ski facile, je trouve qu'on va plus vite quand on est relâché et en confiance, même si on sait qu'on peut être trahi par une plaque de glace. Je préfère essayer de me rattraper en équilibration latérale éventuellement 1 fois, que de me ch... dessus à chaque transition parce que le ski ne pardonne rien.
Bonjour,
bolinette4ever (16 janvier 2009 23 h 42) disait:
Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. T'es au poil !
En effet, j'ai essayé les 9X Oversize et je les ai trouvé sympa mais sans plus, trop souple et pas assez d'accroche sur la neige dure. Je suis à 100% piste.
Alors voilà, au club y'avait les deux, des 9X WC et la RX Ibox en 181 (r23) uniquement. J'ai craqué même si pour mon gabarit -1m75 (65kg) ca risque d'être un peu grand...à voir.
Y'a plus que les chaussures, j'hesite entre des Lance Comp130 et des Salomon Mission RS10.
inscrit le 14/01/09
8 messages