avec 306.22 point ffs peut on arriver a obtenir le test technique ?
je me lance dans le ski dans le défi et le pari
est ce réalisable
aidez moi merci
je me lance dans le ski dans le défi et le pari
est ce réalisable
aidez moi merci
canardchartrousin (14 janvier 2009 23 h 18) disait:
Apres c’est vrai que au dessus de 150 points c’est difficile … mais ça veut rien dire !
scream (14 janvier 2009 21 h 41) disait:
si tu bosses fort et que tu descends sous les 150, ce serra envisageable. Avant c'est mission quasi-impossible.
tayo (15 janvier 2009 10 h 19) disait:
Apres les points ffs ca ne represente pas grand chose, et ca ne sert à rien d'y courir apres!
canardchartrousin (15 janvier 2009 13 h 53) disait:
tayo (15 janvier 2009 10 h 19) disait:
Apres les points ffs ca ne represente pas grand chose, et ca ne sert à rien d'y courir apres!
Tayo tu dis ça parce que chez vous les listes de départ se font pas au nombre de points.
Mais que ce soit dans le dauphiné ou en Savoie apres les 15 ça part au nombre de points. Et ça fait quand même une difference si tu pars 20 ème garçon ou 100 ème !
Mais sinon je suis bien d'accord sur le fait que courir apres les points c'est con ... même si je suis le premier content quand j'arrive à baisser
tcsa (15 janvier 2009 14 h 09) disait:
Pas trop d’accord avec ce que tu dis. Ou alors je ne t'ai pas compris. Normalement, si tu respectes la procédure, tu sélectionnes ton bibo de 15 (pour les garçons). Les dossards sont ventilés de 1 à 15 au hasard sur ton Bibo. Et les autres sont ventilés au hasard de 16 à X.
Donc les quinze premier partent dans les quinze premier, et les autres…
tcsa (15 janvier 2009 16 h 19) disait:
Canard et Tayo,
Vous avez certainement raison tous les deux. J’ai toujours fait un mélange sur le Bibo et un deuxième mélange sur le reste de la course. Et jamais personne ne m'a rien dit.
Du reste le Grand Prix d’Oz (donc CRSND), début Janvier, a été tiré comme ça.
De toute façon je ne touche plus à ce greumeuleumeuleu de logiciel…
D'ailleurs tayo, est ce que tu sais s'il y a un bibo sur les course ESF. Si oui est-ce que c'est un bibo général ou par catégorie d'âge???
tcsa (15 janvier 2009 16 h 19) disait:
Du reste le Grand Prix d’Oz (donc CRSND), début Janvier, a été tiré comme ça.
freerideur05 (15 janvier 2009 17 h 51) disait:
salut thibaula, le bibo c' est tout simplement le classement général !...
tcsa (15 janvier 2009 18 h 09) disait:
Pour être très précis ça n’est pas tout à fait ça. Lorsque tu organises une course, il y a un logiciel qui permet aux autres clubs d’inscrire leurs coureurs. Une fois que tu as ta liste, tu mets les 15 meilleurs classés (8 ou 10 pour les filles, je me souviens jamais ) dans le Bibo. Bibo doit être une contraction d’un truc genre Best-in et Best-off. Les dossards de 1 à 15 sont tirés au sort par le logiciel dans le groupe bibo. Le meilleur coureur peut être dossard 8 par exemple. Bref les quinze meilleurs ont un dossard entre 1 et 15 dans un ordre aléatoire.
Après, c’est pour les coureurs de 16 jusqu’au dernier que nos expériences semblent diverger entre Tayo, Canard et moi. Mais à la rigueur c’est un détail…
tayo (15 janvier 2009 18 h 14) disait:
tcsa (15 janvier 2009 18 h 09) disait:
Pour être très précis ça n’est pas tout à fait ça. Lorsque tu organises une course, il y a un logiciel qui permet aux autres clubs d’inscrire leurs coureurs. Une fois que tu as ta liste, tu mets les 15 meilleurs classés (8 ou 10 pour les filles, je me souviens jamais ) dans le Bibo. Bibo doit être une contraction d’un truc genre Best-in et Best-off. Les dossards de 1 à 15 sont tirés au sort par le logiciel dans le groupe bibo. Le meilleur coureur peut être dossard 8 par exemple. Bref les quinze meilleurs ont un dossard entre 1 et 15 dans un ordre aléatoire.
Après, c’est pour les coureurs de 16 jusqu’au dernier que nos expériences semblent diverger entre Tayo, Canard et moi. Mais à la rigueur c’est un détail…
Il n'y a rien qui diverge!!! c'est toi qui ne comprend pas!!!
Le bibo c'est comme tu dis les 15 meilleurs point tiré au sort, et qui auront du dossard 1 a 15. Apres tu pars dans l'ordre des points.
Il y a juste une chose qu'on explique c'est que certaines courses sont des courses a bibo (comme courses FIS et coupe du monde), comme je viens de te l'expliquer et que tu as bien compris et d'autre par tirage au sort comme pour le test technique parexemple...
Il n'y a aucunes divergence, j'explique comment ca marche... Et il n'y a aucun doute a avoir sur cela
Da goggle (15 janvier 2009 19 h 04) disait:
Et euh...question bête hein...mais les points ffs, ca marche comment ?
penny (15 janvier 2009 18 h 55) disait:
C'est tout à fait possible de réussir son test technique sans jamais n'avoir fait une seule compétition, rien que par l'entrainement. Je connais plusieurs personnes qui en sont les preuves vivantes.
thibaula (15 janvier 2009 19 h 36) disait:..."et d'une machine à affuter les carres"', n'est-ce-pas, thibaulala ?... De ta conception, bien entendu...c'est ce que je voulais dire au travers de ce post ce n'est parce que l'on courre que l'on a plus de chance de réussir le test
Il suffit d'entrainement...
Carviator (15 janvier 2009 19 h 44) disait:
thibaula (15 janvier 2009 19 h 36) disait:..."et d'une machine à affuter les carres"', n'est-ce-pas, thibaulala ?... De ta conception, bien entendu...c'est ce que je voulais dire au travers de ce post ce n'est parce que l'on courre que l'on a plus de chance de réussir le test
Il suffit d'entrainement...
Carviator (15 janvier 2009 19 h 55) disait:
C'est juste que t'es lourd, mec. Tu recommence à polluer TOUS les posts récents qui parlent d'affutage.
Tu sèmes => tu récoltes.
(en plus je vois que t'es toujours à cran)
FastNico (19 mars 2009 17 h 02) disait:
Même pas en rêve!!!!!!!!!!
Si t'es pas à moins de 120 pions, ça va être dur, trés dur!!!!!!!!
dammozart (19 mars 2009 17 h 38) disait:
le test technique a 160 points c'est largement faisable...
apres à 306 j'avoue c'est chaud mais bon puisque il dit qu'il connait une personne ayant réussi pourquoi pas... mais cette personne a certainement eu un gros coup de moule lol
dammozart (19 mars 2009 17 h 38) disait:
le test technique a 160 points c'est largement faisable...
apres à 306 j'avoue c'est chaud mais bon puisque il dit qu'il connait une personne ayant réussi pourquoi pas... mais cette personne a certainement eu un gros coup de moule lol
dammozart (19 mars 2009 17 h 49) disait:
disont qu'avec de l'entrainement intensif tu deviens meilleur et a ce moment la en refaisant des courses les points vont baisser.
Le test c'est 2 manches et suffi d'etre dans les temps dans une des manches et c'est dans la poche (tout dépend du temps de l'ouvreur à qui on enleve ou rajoute un pourcentage par rapport a sont temps)
Le Meilleur entrainement reste la course et en une saison arriver a avoir son test technique avec 306 points au départ faut en bouffé je dit pas que c'est impossible mais c'est très très....chaud
dammozart (19 mars 2009 17 h 58) disait:
oé en gros c'est toi le dieu tout puissant du ski
non sans rire j'ai pas dit que les points servent pour le test tout le monde peu se présenter meme la personne qui en a 500..
C'est juste une référence et tu peu très bien avoir 300 points et avancer correctement dans un slalom..
le nombre de points FFS ca donne juste une référence rien de plus
thibaula (19 mars 2009 17 h 50) disait:
...tu n'as jamais voulu que l'on se rencontre pour parler ski, que dois je en penser ...
tcsa (19 mars 2009 18 h 06) disait:
thibaula (19 mars 2009 17 h 50) disait:
...tu n'as jamais voulu que l'on se rencontre pour parler ski, que dois je en penser ...
Vraiment n'importe quoi, t'es un grand malade...
de quoi ?
Dois-je considérer ton invitation à venir te voir au campus comme une convocation ou une injonction ?
aucunement je t'avais proposer de se rencontrer
En plus d’une affuteuse, tu fais aussi tribunal de police ???
j'ai horreur de la police cela represente l'aurorité
En ce moment, j'ai vraiment d'autres choses à faire que de passer une demi journée sur le campus
tu vois tu n'es pas pres a discuter et même à Grenoble. Mais tu peux toujours passer à l'Alpe, comme je te l'avais proposé...
tu ne me l'a jamais proposé
Finalement, je pourrais te retourner le compliment puisque tu n'as jamais eu les miquettes pour monter à l'Alpe...
je monte quand tu veux
et mon affuteuse fonctionne !!!!!!!!!!
inscrit le 31/03/08
158 messages