Fabrizzio66
Fabrizzio66

inscrit le 08/01/09
2 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site que j'ai connu récemment puisque je compte changer mes ski.
C'est les soldes depuis hier et aujourd'hui j'ai parcouru quelques magasins de sport pour voir leurs offres.
J'ai trouvé une paire d'Atomic drive limited à -40%. N'ayant jamais entendu parler de ces skis, je vérifie sur le net en rentrant chez moi et je ne trouve rien. En fait seul le lien vers l'article sur le site du magasin évoque ces ski :

Atomic drive limited

qui sont donc soldés au même prix qu'en magasin.

Je connais les drive 5, drive 7, drive 9 etc mais pas les drive limited.
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit. Je soupsonne que c'est des drive 7 mais je voudrais confirmation.
Merci d'avance.
rodelbob
rodelbob

inscrit le 12/01/09
2 messages
Les atomic drive limited semblent correspondrent aux drive 7 (même systeme U-TURN et même SCANDIUM).
Je les essaye après demain, mais je ne peux pas comparer car je ne dispose pas de drive 7.
Par contre j'ai vu dans d'anciens messages que les drive 7 pouvaient descendre à 220 €...
A suivre pour les chasseurs de prix !
Fabrizzio66
Fabrizzio66

inscrit le 08/01/09
2 messages
Merci pour ta réponse.
J'attends tes commentaires sur ton test prochain !
Jean_Alexandre
Jean_Alexandre

inscrit le 19/01/09
2 messages
Bonjour,

J'ai vu cette offre également et j'aimerais savoir si tu les as testé finalement ?

Merci de ta réponse
rodelbob
rodelbob

inscrit le 12/01/09
2 messages
Je les ai essayé dans des conditions idéales (neige, soleil, températures (-5°;)et pistes désertes !).
Je dois avouer que je ne regrette pas mon achat et que j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent :(282€ pour rappel).
Mes références étaient des skis de locations ou mes vieux VR27 (les noirs et jaunes). C'est le jour et la nuit : les virages, surtout les petits sont enfin devenu un plaisir, mais là ou j'ai été bluffé ce sont les grandes courbes rapides : la stabilité est impressionnante et je me demande si c'est le système d'anti vibration qui fait bien son boulot par rapport à mes antiquités (que je vais accroché au mur comme les vielles lattes d'autrefois!). Toujours est il que j'ai retrouvé le plaisir de skier. J'ai même essayer le "carving" et c'est grisant. Par contre l'expérience poudreuse (2 fois) s'est soldé par 2 gamelles mémorable mais je manque surement de technique...
En glisse pure, j'ai laissé mes amis plusieurs mètres derrière à chaque fois, malgré leur sur-équipement mais je suis plus lourd.
Voilà pour moi, c'est oui et j'ai hate d'y retourner ! De plus Go offre un affutage / refartage en fin de saison.
Jean_Alexandre
Jean_Alexandre

inscrit le 19/01/09
2 messages
Ok.

Merci pour ces infos. Je les ai acheté car il me semblait que cela était une bonne affaires.

Je les teste samedi prochain. Visiblement d'après ce que tu dis je vais m'éclater et j'ai encore plus hate d'y etre !
Fabrizzio66
Fabrizzio66

inscrit le 08/01/09
2 messages
Cool !

On attends les impressions !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass