J'ai chercher sur le net , j'ai trouver quelque tableaux de taille , mais j'aimerais avoir votre avis .
Je n'est jamais fait de ski , et je ne compte pas etre un grand skieur ( du moin pas pour le momen ) de plus je ne ferrais du skis que 7 jours par an ( du moin pour le momen ^^ ) , ce qui me pousse a faire du ski est que je vais mètre ma fille sur des skis au prochaine vacances et j'aimerais bien essayer de la suivre .
Donc dans un premier temps , je ne recherche aucun exploit a faire , juste savoir glisser , freinner et surtout tomber le moin souvent ^^ .
Je veut mon matos a moi et ne veut pas de la loc , je recherche donc des skis d'occase . Droit ou parabolique , je dirais que a l'instand precis je m'en fou , meme si j'ai cru comprendre que les parabolique etait bien plus pratique , ce que je me dis c'est que dans le temps il fesait sans et que je suis donc certainement capable de faire comme dans le temps ^^ , je prendrais donc ce que je peut trouver .
Je sait que certain auron du mal a me comprendre mais j'ai vu des skis a 20 ou 30 euro , je pensse que pour commencer cela peut faire l'affaire , seulement autant mètre toutes les chance de mon coté et prendre des skis au moin a ma taille et c'est la ou le bas blesse mais c'est aussi la raison de ma venu sur votre forum
Quelle taille sera la plus adapté a mon gabaris .
1M80 pour 110 kilo le bébé .
J'ai lu que pour des skis droit il me fallais des 180 et pour des parabolique des 170 .
Qu'en penssez vous ?
Un pote me conseil aussi les snowblades , seulement d'occase cela commence a monter en tarif .
Est-ce que les snowblade sont adapté pour un ptit pèpère trankil qui ne recherche pas l'exploit ?
Par la meme ocasion si l'un d'entre vous a des vieux skis au grenier dans mon budjet qu'il n'hesite pas
Merci a tous pour votre aide
inscrit le 05/01/09
5 messages