tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Apparement ce sera le premier WE sans flotte depuis 3 semaines (!!!) et la bise va nous lâcher un moment...

Moi je dis, conditions idéales avant que la saison hivernale pour se faire une sortie entre skipasseurs. Alors.....rando, VTT, slack, Kayak?

Faites péter les idées!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben déjà qqc avec mes pottes. Une sortie entre mecs, en montagne et pendant 3 jours et demi... Le tout ponctué par une plongée dans les bulles d'Ovronnaz et une méga bouffe après.

Bref, que du bonheur autour des Muverans
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Vulche (16 septembre 2008 18 h 45) disait:

Ben déjà qqc avec mes pottes. Une sortie entre mecs, en montagne et pendant 3 jours et demi... Le tout ponctué par une plongée dans les bulles d'Ovronnaz et une méga bouffe après.

Bref, que du bonheur autour des Muverans

3 jours et demi? Vous avez bien de la chance....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Yep ! C'est congé lundi et on prend encore notre mardi. Cool ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Vulche (16 septembre 2008 20 h 09) disait:

Yep ! C'est congé lundi et on prend encore notre mardi. Cool ;-)

Arf! Profitez bien alors... ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Merci ! On va surtout pas se gèner ;-)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Comme tu vois, j'ai eu la même idée que toi. Je vais essayer de bouger sur les Alpes mais je sais pas trop où aller (tiens d'ailleurs je pourrais lancer un post la dessus !)
par contre, je pense que je vais rester côté francais (v pas acheter la vignette suisse pour un week end non plus, dommage j'aurais bien aimé aller faire un tour sur Verbier ou je ne sais où !)
Bon week end à vous.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ketchupy (17 septembre 2008 10 h 27) disait:

Comme tu vois, j'ai eu la même idée que toi. Je vais essayer de bouger sur les Alpes mais je sais pas trop où aller (tiens d'ailleurs je pourrais lancer un post la dessus !)
par contre, je pense que je vais rester côté francais (v pas acheter la vignette suisse pour un week end non plus, dommage j'aurais bien aimé aller faire un tour sur Verbier ou je ne sais où !)
Bon week end à vous.

Tu ferais un bon représentant toi :-)...
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Bon...personne dc?
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (17 septembre 2008 12 h 42) disait:

Bon week end à vous.

Biensûr Grand Manitou, qu'est-ce tu crois? Je suis fier de représenter les Pyrénées (mais je ne sais pas si je suis digne et capable d'assumer à moi tout seul cette lourde responsabilité!) dans cette terre inconnue, certes un peu rocheuse et près du ciel ! On dit qu'il y a parfois même de la neige par là-bas, je veux me rendre compte ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Ketchupy (17 septembre 2008 14 h 45) disait:

Bon week end à vous.

Oui, de la neige et des mouflons! Par contre des skipasseurs motivés, ca.....ca reste a trouver!

Biensûr Grand Manitou, qu'est-ce tu crois? Je suis fier de représenter les Pyrénées (mais je ne sais pas si je suis digne et capable d'assumer à moi tout seul cette lourde responsabilité!) dans cette terre inconnue, certes un peu rocheuse et près du ciel ! On dit qu'il y a parfois même de la neige par là-bas, je veux me rendre compte ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Ketchupy (17 septembre 2008 14 h 45) disait:

Bon week end à vous.

Oui de la neige...et des mouflons aussi!
Par contre des skipasseurs(euses) qui se bougent...ca c'est rare à dénicher!!!!

tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Y a un probleme sur Skipass ou quoi?

Désolé, deux fois que je veux citer, et a chaque fois ce que j'écris n'apparait pas.....rrrrrr!!!!!

Je voulais dc écrire: oui il y a de la neige....et des mouflons aussi! Par ctre des skipasseurs(euses) qui se bougent....ca c'est difficile à dénicher!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
t'as juste pas écrit au bon endroit dans ton quote ;) !
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Bon...je sens que ca va etre rando en solo alors.....
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi je déserte la romandie le soir et le WE :D
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
jo8374 (18 septembre 2008 22 h 06) disait:

moi je déserte la romandie le soir et le WE :D

Ah....!
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Je fais un petit "up". J'ai pas vu les montagnes depuis 3 WE, donc forcement en manque!
Je vais surement me faire une petite rando ce WE, probablement dimanche, et en terre fribourgeoise (Vanil Noir, Hochmatt, Kaiseregg?). Apparement on annonce du beau temps....
Si vous avez prevu qqchose dans ce sens mais ailleurs ca me derange pas de squatter ;)
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Vraiment rien?!
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
....
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Bon...tant pis randon en solo comme (presque) d'hab alors..... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass