Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Salut, je suis un débutant en escalade (maxi 5c), et cherche une personne interessé par l'escalade et qui aie la patience de m'apprendre ou d'apprendre avec moi, j'ai des petites bases et suis équipé en baudard et chaussons. Si vous avez aussi des informations sur des clubs dans la région de clermont l'hérault n'hesitez pas a me répondre. D'ailleur suis un mec de 23ans. A bientot j'espere.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Greenwald (17 mai 2008 13 h 04) disait:

Salut, je suis un débutant en escalade (maxi 5c), et cherche une personne interessé par l'escalade et qui aie la patience de m'apprendre ou d'apprendre avec moi, j'ai des petites bases et suis équipé en baudard et chaussons. Si vous avez aussi des informations sur des clubs dans la région de clermont l'hérault n'hesitez pas a me répondre. D'ailleur suis un mec de 23ans. A bientot j'espere.

Ben vu qu'il doit bien avoir un CAF (Club Alpin Français) sur Montpellier, je te conseille d'aller les voir et de discuter avec eux... en général il propose souvent 1-2 sortie pour voir si ça te convient, avant de prendre une licence.

Moi je suis à celui de Perpignan et c'est vraiment pas mal, pour les activités proposé (escalade, alpi., canyon, rando...) et en plus ça te permet d'avoir pas mal de contacts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass