pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
tout est dit, je cherche du monde pour tracer sur lourdes depuis pau histoire de me faire les jambes... qui est partant demain samedi...depart fin de matinée
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Rhoo chiotte, je peux pas me ruiner les cannes pour le match de basket de la fin de journée, sinon ça aurait été avec plaisir.
Tu passes par le chemin Henri IV c'est ça?
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
dommage ouais on es tpassé trankillou par henri IV on était 9 potes, trop sympa car très beau temps...on s'est vraiment régalé, un bon barbecue pour couper la journée à lourdes... bref bien sympa... je sors plusieurs fois par semaine dans le secteur plaine de nay, si t par la...
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
ben ca c'est trop con, je viens de voir le post

ca m'aurait bien botté de la faire cette rando surtout avec le beau temps qu'il a fait...
week prochain pourquoi pas, j'ai 2 potes que ca motiverais dont 1 qui l'a deja fait...
PS: je tourne sur le gave, lescar, arbus, henry4, etc
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
idem pour moi, je roule dans le secteur, demain vallée d'ossau, plané d'assiste, benou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass