Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 08/08/07
38 messages
Matos : 2 avis
Hen voila, je voulais savoir qui pratiquait cette formidable activité d'été dans nos belles montagne.
Meme s'il est vrai que c'est un sport enore assez méconnu en France,il mériterait qu'on y porte plus d'attention. Et oui, en effet :

MOUNTAINBOARD ROCKS !!!

Bref, qui, pratique, connait, en a deja fait, est interressé, qui pratique où...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
matinal l'Ezekiel ;-)
connais et suis monstre fan, par contre jamais essayé.. bien envie tu l'auras compris.
Par chez moi ça se connait quasi pas.. un peu la freeboard mais pas du tout mountainboard, c'est dommage...
mais c'est la monstre classe!
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 08/08/07
38 messages
Et ouais, parce que l'Ez3kiel il a un boulot de merde pour pouvoir se payer des etudes !!! ;-)

Tu viens de quelle region ?

Justement, on a commencé il y a un mois avec un pote, et on se rend compte qu'en fait, ce n'est vraiment pas reconnu en France, meme si, ça commence un peu a arriver, c'est vrai...

Au départ, c'est un sport anglais... Un des seuls d'ailleurs qu'ils ont inventés... (oulah, non, j'oubliais, le rugby...comment oublier ?) donc voila.

je ne sais pas si ce post à un quelconque interet pour vous...pour moi il n'en a pas ... juste envie de partager !!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oh la la un student ;-) disons que si partager c'est pas un intérêt pour toi, j'aimerais savoir pour quoi skipass est là ;-)

Je viens de suisse, en glâne, c'est un coin bien perdu...

En suisse j'ai jamais vu de mountainboard, et il n'y a pas grand intérêt, les shop ne savent même pas ce que c'est... pourtant il y aurait de quoi s'amuser je pense... fin nan suis sur...

Comment c'est les débuts? tu passes tes 5 première semaine à soigner les éraflures ;-)?
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 08/08/07
38 messages
Boah, êut etre pas les 5 premières semaines, je dirait un peu moins...mais c'est pas facile...surtout pr apprendre à freiner en fait...mais bon, au final, t'apprends vite parce que t'es obligé !!!

Mais il faut pas que t'hésites, si tu as envie, commence...tu trouve des planches pas trop cher sur le net ! Il faut pas hésiter à commencer...C'est trop addictif...et apres, tu peux rajouter une voile, pour aller faire du kite (et accessoirement, le kéké :-) )sur les plages du nord de la France !!!

Faurait faire un peu plus de promotion sur ce sport... Meme si je sais que SKIpass ,n'est au départ pas fait pour ça, c'est un bon endroit pour partager des expérience .. bref ...

Hesite pas , commence !!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Hiiiii moi jefais, mo je ais, moi je fais...
Mais bon, pas souvent au sol.
J'explique: sur moi j'ai un beau harnais, avec une belle barre et quatre fils qui en parte au bout, un petit cerf volant tout riquiqui de 8m² qui me porte plus souvent dans l'air que sur le sol :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass