titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Hey, voila j'arrive dans la région et je me demandais si certains (es) pouvaient me conseiller des clubs de VTT pour une pratique freeride/DH pas trop loin d'Annecy!
Sinon j'aurais aimé savoir aussi ou est ce qu'on peut rouler une fois les stations fermées...
Merci bien de vos réponses :)
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
bah si tu monte en station...
sinon autour d'annecy direct...
chais pas trop moi je suis de chambé! et je vais pas trop dans la yaute!
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
La descente du Semnoz est assez réputée avec en plus des bus qui te montent avec ton VTT depuis le centre ville d'Annecy.

Sinon Au grand-bo et la clusaz, des remontées tournent mais vaut mieux aller sur la clusaz qui est mieux organisée pour le VTT
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Oué La Clusaz j'y suis allée et je vais y retourner le WE mais le soucis c'est que ca ferme le 9 sept donc apres.....
Et la descente du Semnoz on m'a dit que c'est plutot de la rando descendante
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben Les Gets, mais c'est peut être trop loin d'annecy :)
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Salut,

ouais, c'est clair que la descente du Semnoz, c'est pas ce qu'il y a de plus engagé... jette un coup d'oeil sur le lien de la descente du semnoz de mon précédent post, il y a quelques topo classés par difficulté.

Sinon, j'ai bien peur que toutes les stations ferment à peu prés en même temps (Les Gets le 9 aussi), alors ca va être chaud!

Bon ride a toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass