bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Le bike park est ouvert depuis le 11 juillet.

Des infos ici.

peyragudes.com

peyragudes.com

Et LE road gap qui n'a été roulé que par Pédemanaud (conseillé et testeur du spot) et un seul autre gars.
Donc il est nikel :) :

peyragudes.com

Enjoy.

PS : avec Piau, Artouste, voilà des stations françaises qui aménagent de façons attrayantes leurs pentes.
PS bis : et à Luchon, oh putaing con ;). Très peu de modules mais du single, du single, du qui va vite, du qui va vite... que du bon.

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Salut Bam °;),
je dirais c'est con d'attendre un hiver de m**** pour se lancer dans le VTT, non ? (je parle pas spécialement de Peyragudes hein °;)...), mais en même temps, ça donne une impulsion générale au sein du massif et c'est très appréciable !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ola,

Je ne sais pas si faut le voir comme ça.

En effet, le VTT se démocratise de plus en plus et surtout cette année.
Il n'y a qu'à voir le Qashqai diffusé sur NRJ12 qui a été l'event le plus gros jamais fait...

En tout cas ce qui est sur c'est que cet été il y a du potentiel et j'espère que ça va continuer.

Car en parallèle certaines DH ont été annulées car les autorités ne veulent pas trop s'investir (DH du Mourtis, K bourre DH de Luchon par exemple) ou plutôt se mouiller!!

Heureusement que les stations, elles, bougent.

A suivre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass