Sondage : Taffer aux Deux-Alpes à 17 ans c'est possible ?

(17 votes)
Biensur !
17,6%
3 votes
Non man trop jeune !
35,3%
6 votes
Pourquoi ! Quand on veut on peut !
47,1%
8 votes
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
j'ai 17 ans et l'été prochain j'aimerais bien taffer un mois ou deux en station, genre les Deux-Alpes ou Tignes histoire de taffer l'après-midi et le soir par exemple mais aussi de rider sur le glacier le matin ... ;)
Mon but premier reste quand même de taffer ... et oui mes parents sont pas riches comme crésus alors il faut bien trouver des moyens !
Si vous avez des tuyaux je veux bien !
Vous pensez que ca peut marcher ou je suis trop jeune !
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Il faut lire: Pourquoi pas ? Quand on veut on peut !
voila
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi y a pas : "sa va etre durt de trouver un taff" ?

pasque là c'est soit oui soit non
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
même à 18ans si ta personne pour te tuyauter c'est dure dure.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de passer ton bafa. sauf si t'aime pas les mômes...

Je passe mon approfondissement de BAFA "neige et glisse" avec l'UCPA cette été. j'ai 14 jours de stage bientôt. comme ça je suis payée à faire un truc que j'adore même si c'est crevant c'est un boulo délirant et à 100 à l'heur.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en general en stations ,les hotels prennent facilement des jeunes pour faire du menage en raison de la forte affluence !
essaye la dedans ,mais tu sera pas payé plus que 80 euros brut la journée ,et je sais pas si ils peuvent que prendre pour l'apres midi
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Le problème est que tu dois soit te loger sur place, soit t'y rendre tous les jours. Dans les deux cas, ça coûte cher par rapport à ce que tu vas gagner...

Mais bon, qui n'essaie rien n'a rien !

Bonne chance !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
c'est ce que je pense mais je peux toujours tenter !
Je veux bien travailler beaucoup, même si je gagne peu le fait d'être en montagne ca me ferait très plaisir !
@+
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
ben moi pour y avoir bosser l'été, je dirai no souci mec. Sauf si tu es difficiles, sinon, plongeur c'est parfait, tu rides le matin et tu nages en milieu d'apreme et le soir tard. Fo apprendre a dormir entre tout ça et pi, c'est nichel.
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
ben moi pour y avoir bosser l'été, je dirai no souci mec. Sauf si tu es difficiles, sinon, plongeur c'est parfait, tu rides le matin et tu nages en milieu d'apreme et le soir tard. Fo apprendre a dormir entre tout ça et pi, c'est nichel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass