mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
Bonjour,

j'aimerai bien me payer un stage de wakeboard ou de kite (l'idéal serait de faire un peu des deux) à l'étranger...

genre endroit paradisiaque, mais pas trop touristique

est ce que certains ont déjà fait des stages à l'étranger dans ses 2 disciplines avec quels clubs, comment ça s'est passé... bref, vos impressions, les avantages, les inconvénients....

merci beaucoup!
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages

Slt,

Si c'est pour du Kite va faire un tour sur le site
www.1st-kite.com
Ils organisent des super voyages pas chers style Brazil, Rhodes, et là je pense qu'il y a un truc prévu pour les Bélises

YUUUUUUUUUUUUUUU

Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
Par contre je vois ke leur site n'est plus à jour donc vaut ptetre mieux les contacter
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
merci bcp! je vais voir de suite?

es tu toi meme parti avec eux?
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
va sur wakeboardmag.net ... y a un article sur tahiti tu rideras avec rodo vin-tung un des meilleurs wakeboarder français
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
oubli le wake va faire du kite c'est 10fois mieux, au pir si y'a pas de vent fais du wake... je suis allé 3fois en égypte j'ai jamais été décu par contre il ne faut pas y aller l'été je pense parce qu'il y a pas de vent et plein de monde
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
pour moi, le pied ça serait de combiné wake et kite: wake je me débrouille pas trop mal et kite, fais qu'un stage d'un week-end... et énormément galère. le problème, c'est qu'à ce stage, je me suis fait peur... ce qui ne m'empeche pas de vouloir en refaire... donc comment, je pourrai me perfectionner en wake tout en découvrant le kite dans un pays sympa... madagascar me tenterait...
est ce que quelqu'un est déjà parti avec Copampa?
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
trouble_maker38 (26 janvier 2007 20 h 04) disait:

oubli le wake va faire du kite c'est 10fois mieux, au pir si y'a pas de vent fais du wake... je suis allé 3fois en égypte j'ai jamais été décu par contre il ne faut pas y aller l'été je pense parce qu'il y a pas de vent et plein de monde

avec quel organisme es tu parti?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
cablewakeboard.com

C'est une liste "exhaustive" des cable du monde et on m'a dit que des formules intéressantes existaient pour la croatie, les philippines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass