snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

Ca y est, le DVD "Encantado" retracant le trip d'Alex Chabot, Chris Lindner et Romain Pagnoux en Argentine l'hiver dernier est enfin sorti.

90 min de films, 12 voies dans le 8ème degré, du raft, du kayak, du cheval, du trek... un panorama superbe de la Patagonie.
Pour les amoureux de grimpe, de supers paysages et de sports outdoor, précipitez vous, c'est superbe
Interview d'Alex, les runs dans Reaccion Indirecta 8c+ et le Teaser sont sur :
tkbfilms.com

Snow

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Le trip de reve... :)
Pays magnifique, rocher superbe... Ca fait vraiment envie, peut etre qu'en m'entrainant 14 fois par semaine, en faisant un régime drastique, et dans environ 20 ans, j'pourrai faire du 8a et partir comme eux... :) ! Ouais, meme pas ds mes reves :)
Vraiment superbe, merci pour le lien !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Très bon, ça!
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
DDm, le principal c'est de se faire plaisir dans son niveau.
Je suis loin de me tirer la bourre avec Alex, mais je prends mon pied a grimper sur des belles voies dans un cadre superbe.
Alors si tu veux venir faire un tour a Bariloche, en hiver comme en été, hésite et passe un petit mot.

A+

Snow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass